Lire tous les avis Ratp Ratp

Il serait temps de commencer à faire son travail !!

Il serait temps de commencer à faire son travail !! Nous sommes en vacances sur la capitale, nous avons donc dû acheter des pass navigo à la semaine, venant d'une petite ville nous ne savions pas qu'il fallait mettre une photo sur le pass, bien sur on se fait contrôler = amende, l agent nous indique que le vendeur au guichet aurait dû nous en informer chose qui n'a pas été faites, cela ne donne absolument pas envie de revenir en vacances pour des gens honnêtes qui payent déjà un pass plus de 20e à la semaine (multiplié par le nombre de personnes bien sur) alors que certains fraude, de même le port du masque reste obligatoire son défaut etant "normalement" sanctionné mais visiblement la les contrôleurs détournent le regard.

Merci d'imputer notre budget vacance par la négligence de certains. Attention aux pickpockets, les pires sont ceux qui sont légaux 😉

Par Fanny Di grande il y a 1 an
Date d'expérience le 15/05/2022

Cet avis intitulé « Il serait temps de commencer à faire son travail !! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus