Lire tous les avis Ratp Ratp

INADMISSIBLE !!!

INADMISSIBLE !!!
Si je pouvais vous mettre zéro je le ferais ! Hier j’ai été contrôlé alors que j’attendais ma soeur et son nourrisson seules , sur le quai depuis 1h qui devait venir d’une direction, j’ai été interpellé par les contrôleurs de massy palaiseau vers 22h45 déjà que sur leur ligne les trais sont souvent en retard ils osent venir sur le quai me contrôler alors que j’attendais juste ma soeur 50€ d’amende MAINTENANT Il est INTERDIT De rester sur le quai pendant plus d’une 1heure le pire de tout ça ils sont venu juste pour moi ( une jeune adulte de couleur , ils se doutaient que je n’avais pas de titre ils m’avaient réparé au loin ... ) alors qu’il y avait une trentaine personnes sur le quai , à côté un jeune homme était aussi assit , ET NON IL N’Y A QUE MOI QUI AI ÉTÉ VERBALISÉ,
Je revenais de paris j’attendais ma soeur CES MESSIEURS ONT CERTIFIÉ QUE JE NAVAIS PAS DE TITRE MALGRÉ QUIL AIT ETE VALIDÉ A PARIS JAI QUAND MÊME ÉCOPER D’une amande ! 50 euros pour avoir attendu sur le quai en ces temps de froideur je devais selon eux restée dehors !
Les agents n’ont contrôlé que moi une fois réglé ils sont très répartis 1 min avant que le train arrive en gare ! Ils n’étaient venue juste pour moi ...
Malheureusement LAGENT A REPRIS MON TICKET DONNER DE DAUX INFORMATIONS AFIN DE JE NE PUISSE PAS BÉNÉFICIER D’UNE CONTESTATION , Irrespectueux il continuait de me fixer afin de me NARGUER

Par Nicky Milore Joseph il y a 5 ans
Date d'expérience le 29/11/2018

Cet avis intitulé « INADMISSIBLE !!!  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus