Publiez votre avis sur Ratp en quelques instants

La RATP.... que dire si ce n'est du négatif.

Avis publié par Eric il y a 2 semaines
La RATP.... que dire si ce n'est du négatif.
La honte de la région parisienne.
Des chauffeurs de bus (notamment le 72 gare de Lyon) qui vous méprisent. Pourtant le parcours 72 est assez bien fréquenté.
Je ne rentrerai pas dans le détail de ce qui m'est arrivé et qui arrive à tous ceux qui sont contraints d'utiliser les transports tous les jours.
Je veux juste exprimer ma colère vis à vis de ces fonctionnaires qui ont la sécurité de l'emploi et même pas capables de bosser correctement ou d'avoir un minimum d'empathie lorsque c'est nécessaire.
Méprisons les comme ils nous méprisent...
Obligé de mettre une étoile, ne méritent que ZÉRO.
Je suis tout à fait d'accord avec vous Monsieur, je fais d'ailleurs une pétition sur l'agressivité de pal mal de chauffeur de bus parisiens ! Ce n'est plus possible ! Encore aujourd'hui le Bus 30 de Paris m'a agressé verbalement dans le bus ! Heureusement qu'ils sont filmé, maintenant nous avons des preuves de leurs comportement ! Je vais écrie un courrier à la RATP (j(ai pris le numéro de plaque) et su je n'ai pas de retour de leur part, je ferai une main courante contre celui-ci et la RATP. Je ne laisserai pas passer ce comportement.
Je suis prête à signer votre pétition. D'ailleurs, il faut absolument privatiser la ratp et tous ces organismes d'état qui vivent avec nos impôts et qui sont fonctionnarisés. Quoi qu'ils fassent, on ne pourra pas les virer et ce, jusqu'à la fin de leur carrière !
On va les payer jusqu'à leur retraite à mépriser les voyageurs ! C'est une honte !
Totalement d'accord !https://www.change.org/p/ratp-stop-%C3%A0-l-agressivit%C3%A9-des-chauffeurs-de-bus-parisien/dashboard?cs_tk=AsdhgOfylLNVFw5LZ2EAAXicyyvNyQEABF8BvICkEP3A3YM5BVM8-DknYIU%3D&utm_campaign=dd58c6202f7f454da38c8f5d1f5e0aac&utm_content=initial_v0_2_0&utm_medium=email&utm_source=petition_published_onboarding_0&utm_term=cs

Ci joint le lien que j'ai crée hier soir. N'hésitez pas à la tourner !
D'accord, je fait tourner !
Merci !
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir votre pétition....
Bonjour, Bizarre car je l'ai déjà fait tourner et ça n'a pas l air d avoir bloqué.https://www.change.org/p/ratp-stop-%C3%A0-l-agressivit%C3%A9-des-chauffeurs-de-bus-parisien/dashboard?cs_tk=AkVWfsIqlLNVF7zsaWEAAXicyyvNyQEABF8BvMnwcPByVsajtP8DTzJKv94%3D&utm_campaign=dd99ff7fdc954320a6b32938eed5f29e&utm_content=initial_v0_2_0&utm_medium=email&utm_source=petition_published_onboarding_2&utm_term=cs

Cet avis intitulé « La RATP.... que dire si ce n'est du négatif. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus