Publiez votre avis sur Ratp en quelques instants

LE 20/07/18 ligne 46 direction Vincennes, arrêt Michel ...

Avis publié par Dardevil666 il y a 3 ans
LE 20/07/18 ligne 46 direction Vincennes, arrêt Michel Bizot à 7H25, choqué par le comportement d'un conducteur qui a fermé la porte de son bus à une vielle dame en béquilles, puis démarrer alors que l'on lui demandait d'attendre que celle-ci monte, bloqué par le feu rouge, la dame a réitéré sa demande et celui-ci a de nouveau refusé d'ouvrir.
A l'arrêt suivant, lorsque que je lui ai signalé que son comportement était stupide et "con", celui-ci m'a tutoyé, insulté, puis agressé verbalement a justifié son comportement car cette dame de 80 ans l'aurai insulté par le passé.
Pour ma part, je signale que cela est un fait isolé, car je n'ai jamais vu cela dans ma fréquentation des transports en communs.
Lamentable et pathétique.
Hélas ce chauffeur continuera son métier.... Et l'image de la RATP ne s'améliorera pas.

Cet avis intitulé « LE 20/07/18 ligne 46 direction Vincennes, arrêt Michel ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus