Publiez votre avis sur Ratp en quelques instants

Le conducteur de la ligne 4 est vraiment brutal, on ...

Avis publié par Dm66 il y a 1 mois
Le conducteur de la ligne 4 est vraiment brutal, on dirait même qu il prend du plaisir a freiner très brutalement
C est très dangereux pour certaines personnes, les personnes âgées, femmes enceintes etc, j ai vu plusieurs personnes basculer, limite tomber . Il serait bon d envoyer un responsable sur cette ligne afin qu il constate lui-même, cela fait des années que je constate cela et que sur la ligne 4, une sensibilisation pour ce chauffeur serait bénéfique

Cet avis intitulé « Le conducteur de la ligne 4 est vraiment brutal, on ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus