Publiez votre avis sur Ratp en quelques instants

ligne 174 : problème de porte qui ne s'ouvre pas à ...

Avis publié par Med il y a 2 mois
ligne 174 : problème de porte qui ne s'ouvre pas à la gare de la defense .
Bonjour , d'habitude le chauffeur ouvre la porte manuelle à coté de la porte automatique, mais aujourd'hui il l'a fermé rapidement et resté garer environ 3 min alors que les gens étaient devant la porte automatique et n'avaient aucun moyen de sortir pour prendre le bus, j'ai raté le BUS de 8h35 ce matin juste pour ça et depuis aucun bus n'est venu , j'ai dû attendre 40 min pour prendre finalement le Metro 1 vu que je n'avais aucune visibilité sur l'arrivée du prochain bus et les horaires affichés ne faisait que changer.

Cet avis intitulé « ligne 174 : problème de porte qui ne s'ouvre pas à ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus