Lire tous les avis Ratp Ratp

Ligne 178, la honte jusqu'à quand ?

Bonjour, je suis un usager régulier de la RATP, épargné pendant longtemps par les liaisons bus car habitant devant une gare SNCF reliée au métro. Depuis quelques mois, déménagé à Courbevoie et devant prendre souvent le Bus 178 de Courbevoie à la Défense pour récupérer le métro/RER. Cette ligne 178 est un vrai scandale, les bus sont bondés quasiment à toute heure "normale", l'accès au bus à la Défense est juste une honte (porte d'accès étroite, sous sol insalubre en pleins courants d'air...), il faut souvent patienter debout et laisser un, voire deux bus se remplir avant de pouvoir monter dans le 3e...sur fond d'horaires élastiques et d'attente prolongée...Le pire est de voir arriver derrière soi des jeunes incivilisés qui, très facilement, contournent l'accès et que l'on retrouve assis en premier dans le bus alors que ceux qui ont respecté la règle d'attente restent debout....., personne ne se lève évidemment pour les personnes âgées. Quand allez vous vous pencher sur cette ligne en souffrance ?

Par HenriS il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Ligne 178, la honte jusqu'à quand ? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus