Publiez votre message sur Ratp en quelques instants

Ligne 8 Filles du Calvaire 14h50 agent accueil agressive

Avis publié par Cliente1490 il y a 1 semaine
Mon ticket de metro fraîchement acheté (carnet) celui ci ne passait pas.
La femme a l'accueil, vitre fermée et le portable collé a l'oreille était sur le côté et non face aux éventuels clients.
Pensant bien faire, j'ai toqué légèrement à la vitre pour lui faire signe que j'étais la, celle ci s'est offusqué et m'a agressé verbalement et refusé d'ouvrir la vitre.
J'ai du lui donner mon ticket en dessous de cette vitre pour qu'elle fasse le necessaire et tout changeant le ticket elle continuait à m'agresser.
Je suis très choquée de ce comportement non professionnel et visiblement dépressive et incompétente...
Je venais de dépenser 14.90 et aucune considération....
Elle doit revoir au plus vite sa façon de s'exprimer face à un soucis car moi j'étais d un très grand calme mais quelle se méfie d'autres n'auront pas cette patience.
Soyez raisonnable ! Un fonctionnaire ou assimilé a tous les droits et aucune responsabilité ! ! !

Cet avis intitulé « Ligne 8 Filles du Calvaire 14h50 agent accueil agressive  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus