Publiez votre avis sur Ratp en quelques instants

Merci à Franck conducteur de la ligne 6, qui nous a ...

Avis publié par Chris il y a 1 mois
Merci à Franck conducteur de la ligne 6, qui nous a partagé durant quelques stations, son métier, sa carrière.
Je lui souhaite une belle retraite. Christelle et ses deux enfants ravis d'avoir pu monter en cabine !
Je viens de prendre le bus 8 à l'aéroport d'Orly avec ma fille . Bus non garé à sa place. Je venais de composter nos tickets sur bus de devant !! Redescendue de suite, le chauffeur du 8 m'a obligé à reprendre un autre billet. De plus, celui-ci est fort désagréable!!! UN BILLET N'EST PAS VALABLE 1H30??

Cet avis intitulé « Merci à Franck conducteur de la ligne 6, qui nous a ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus