Lire tous les avis Ratp Ratp

Panne et aucune information aux voyageurs

Le 22 Mai, vers 8h, j'ai pris la ligne 7 à la station Villejuif-Paul Vaillant Couturier direction Paris .Après plusieurs tentatives pour redémarrer le métro, le conducteur coupe le contact et laisse les portes ouvertes permettant aux personnes qui arrivaient tout juste sur le quai de monter dans le métro. Au bout de 15 minutes d'attente, le chauffeur nous informe par micro "qu'il est en procédure". Ne sachant pas ce que cela signifiait et croyant que nous allions redémarrer d'un moment à l'autre, les personnes restaient bien sagement sur leur siège. Me situant dans le premier compartiment, au bout de 10 minutes, je suis allée demander au chauffeur ce qu'on attendait pour démarrer et c'est là qu'il m'a dit qu'il y avait une panne. C'est parce que je lui ai dit que les gens attendaient et n'avaient pas compris qu'il y avait une panne qu'il s'est décidé à dire, au micro, que le métro ne redémarrerait pas et qu'il fallait sortir du métro ! En sortant du métro, une seule possibilité pour aller sur Paris : prendre le bus 185 avec un temps d'attente de 20 mn !
Conclusion : utilisation de 2 tickets de métro au lieu d'un seul + une dépense de 20 euros pour prendre un Uber (pour me rendre à ma formation avec 15 mn de retard) 👹

Par Triolet il y a 1 an
Date d'expérience le 22/05/2022

Cet avis intitulé « Panne et aucune information aux voyageurs » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus