Publiez votre avis sur Ratp en quelques instants

Payer 75e de carte de transport pour rien !!!

Avis publié par Sosob il y a 3 ans
Mardi 2 octobre 2018. Je me rend à ma gare à Essonnes Robinson pour prendre le train de 7h40. Et la hop supprimé !!!! Pour que au final le prochain train de 7h55 a 10 minutes de retard et pour qu’il roule à peine à 30 kilomètres heures !! Sans parler des trains en direction de Melun qui son toujours supprimé.
Ce n’est pas la première fois que ça arrive. Je trouve sa honteux sachant que maintenant on paye 75e leur carte de transport !!!!!
La RATP a un mode de fonctionnement archaïque , il sont encore au vieux ticket à bande magnétique à l unité qui se demagnetise des que vous avez un téléphone portable, des clefs ou une carte de crédit ( la majorité des parisiens

Cet avis intitulé « Payer 75e de carte de transport pour rien !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus