Publiez votre avis sur Ratp en quelques instants

Personnel immature

Avis publié par Ed il y a 2 mois
Obligation de mettre une étoile mais la RATP et ses services ne méritent pas cette étoile.
Je tiens à signaler que cet avis n’englobent pas l’ense Du personnel de la RATP. Beaucoup de ceux-ci sont très compétents.

Aujourd’hui matin à Neuilly-Plaisance, le bus 203/ ne prend aucun passager à la gare RER. Probablement que la conductrice était trop occupé à s’amuser avec son ami.
Je me dois d’evo Sur le même trajet un feu rouge brûlé, des coups de klaxonnes nullement nécessaires.

Cet avis intitulé « Personnel immature  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus