Publiez votre avis sur Ratp en quelques instants

RATP de merde

Avis publié par Drey il y a 1 mois
Je trouve honteux au prix où on paie les abonnements et les tickets. A 22h plus de train pour aller sur paris avec un bus à minuit !!! Aucune infos bien entendu !!! Et après ça se permets de faire des contrôles... prenez les transports en communs disent ces cons du gouvernement. Oui je veux bien mais encore faudrait il qu'il y en ai. Et quand il y en a les horaires ne sont jamais respectés. Ils ont toujours une excuse. Transport de merde a paris qui coûtent la peau des fesses. Même en provinces il y a des transports jusque minuit. Vivement la France

Cet avis intitulé « RATP de merde » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus