Lire tous les avis Ratp Ratp

RATP EN DANGER

Avec 91% d'avis défavorable et la direction ne fait rien pour améliorer cela, il y a un malaise, j'ai un ami Danois qui m'a rendu visite en décembre et a acheté avec sa carte visa à olympiades un carnet 50% de réduction pensant qu' il en a bénéficié suite à l'achat d'un carnet vue l'absence d'un conseiller au guichet, il a rencontré un contrôleur stupide au Trocadéro ce qui veut dire que mon ami était en visite touristique, malgré cela le stupido du contrôleur lui a donné une amande, je me suis rendu à plusieurs fois aux différents guichets et ils vous disent appelez ou écrivez, pourtant il n y a pas d'adresse pour écrire finalement j'ai trouvé l'adresse du siège près de la gare de Lyon car aux téléphone ils répondent la même chose ( on est désolé, on peut rien faire , écrivez) une fois au siège à cause du covid personne n'a voulu me recevoir, j'ai écrit un courrier au siège et un courrier à la médiatrice, malheureusement mon 1ercourrier est tombé entre les main d'un conseiller du service client plus stupide que le contrôleur et m'a répondu en m'envoyant un imprimé des conditions générales de la fraude sans signer le courrier car il sait qu'il est lâche et irresponsable vue qu'il est incapable d'analyser les faits et comme quoi ma requête a dépassé les 3 mois d'un jour, la médiatrice sensée être plus intelligente et plus qualifiée pour trouver une solution à l'amiable et donner espoir aux clients et ben non, elle a choisi la facilité de répondre d'après le règlement vous avez dépassé le délai d'un jour, je lui ai demandée de vérifier grâce aux cameras mon passage dans les locaux du siège datant d'avant l'expiration des 3 mois, la réponse est non!! Es le règlement, les consignes ou juste de la stupidité gratuite ? Cherchez l'erreur ? Espérant que ces voyous de la RATP qui prennent le peu de clients qui leur reste pour des vaches à lait seront un jour licenciés, car il doit y avoir un grand ménage dans cette philosophie de sourds.
Un conseil quand vous faites des avis, vous devez faire un copier-coller et rediffusez l'avis toutes les semaines au moins une année sur tous les forums, sinon ça ne sert à rien, votre avis va disparaitre, comme ça tout le monde est informé et leur pub mensongère sera caduc et leur faire perdre de l'argent, SVP faites-le sur tous les forums régulièrement pour avoir une revanche sur ce système pourri, car un avis ne suffit pas, plusieurs répétés toute l'année donneront un résultat.

Date de l'expérience: 15 mars 2022

Par TEO il y a 2 ans
Date d'expérience le 15/03/2022

Cet avis intitulé « RATP EN DANGER » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus