Lire tous les avis Ratp Ratp

Raz le bol!

Raz le bol!
Déjà qu'en temps "normal" la la fréquence des bus sur la ligne 145 est clairement insuffisante, même aux heures de pointe, aujourd'hui j'ai attendu 35 minutes le bus 145 à son terminus , église de Pantin.Arrivée avant midi à l'arrêt, je vois affiché 13 minutes d'attente, je trouve une place pour m'asseoir même s'il y a déjà du monde...le panneau égrène les minutes et arrivé à 6 min. il repart à 7 minutes d'attente puis 22! Résultat, je suis arrivée avec 25 minutes de retard à mon rdv médical...bien entendu aucune explication et encore moins d'excuses de la part du chauffeur , peu importe que les voyageurs soient en retard ou entassés, debout alors que nous sommes aux heures creuses, la RATP fait ce qu'elle veut avec les horaires et n'assure pas un service "public" minimum! Je tiens à préciser que cela s'est produit plusieurs fois sur cette ligne alors que je ne l'emprunte pas tous les jours (heureusement!)

Par Bilbo il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/06/2021

Cet avis intitulé « Raz le bol! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus