Lire tous les avis Ratp Ratp

Tramway T2

C est une aberration de penser que puisqu’il y a des vacances pour les enfants personnes ne travaille ! Vacances d octobre comme plusieurs vacances de l année vous réduisez les transports ! Un tramway toutes les 10 min voir pire entre 6h et 7h du matin! Je n’ai jamais autant été serrée et collée aux autres passagers que dans ce tramway pendant les vacances ! Venez constater par vous même avant de réduire le nombre de passage des tramways pendant les vacances! Il faut prendre en compte ce qui se passe réellement dans les transports et être sur le terrain pour le constater! Il y a de plus en plus de fréquentation sur cette ligne alors merci de prendre réellement en compte ce qui se passe et de réajuster correctement les horaires!

Par Céline Sblr il y a 5 ans
Quand je prend le bus 116 direction rosny bois pierrier avant de partir je prépare le repas car je ne sais jamais à quelle heure je vais rentrer.en effet le stif décidé ss prévenir que le bus s'arrêtera à mi-chemin et attendre un autre qui met entre 25 et 45 minutes.et ils osent envoyer des contrôleurs hahaha. Pendant les vacances scolaires il faut dire abreuvoir à sa famille comme si on partait à 500 km de chez soi
Par Fatima Boussatha il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Tramway T2 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus