Publiez votre message sur Ratp en quelques instants

Très très mauvaise expérience la ligne B c’est une ...

Avis publié par Habrari il y a 1 mois
Très très mauvaise expérience la ligne B c’est une HONTE ( ligne que je prend tout les jours)
Aujourd’hui le 24 janvier 2018 la ligne b était censé de passer à 8h03 elle est passé à 8h10 en plus de ça ligne directe qui s’arrête Qu’a Garde du nord, 2eme train passe devant nous sans aucun arrêt et 3eme train qui est également vas directement à gare du NORD et le 4 qui arrive seulement qu’a 8h26 qui fait finalement toutes les stations.
depuis 8h du matin J’ai eu aucune ligne B qui s’arrête à toutes Les station elle sont toutes directe jusqu’à Gare du Nord en plus de ça aucun affichage à l’ecran A part mettre train retarder

Cet avis intitulé « Très très mauvaise expérience la ligne B c’est une ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus