Publiez votre avis sur Ratp en quelques instants

Monsieur, Madame,

Avis publié par Svitlana Synel'nyk il y a 3 mois
Monsieur, Madame,
Le conducteur de bus de remplacement de T2 N 08-736-CT à eu le comportement inapproprié à mon égard.
Incident c'est produit le 19 Août 2019 à 22h41 entre les arrêts Brimborion et Meudon sur Seine.
Aiyant pour habitude prendre le tramway, j'ai appuyé le bouton de demande d'arrêt par erreur un arrêt en avance, c'est provoque le mécontentement de conducteur avec les remarques à mon égard qui n'est pas s'arrête en suit expré à l'arrêt prochain, malgré la demande.
Je me suis déplacé vers la cabine pour lui dire d'arrêter le bus, il a répondu, qu'il ne s'arrêtera pas chaque fois pour quelqu'un qui ne sait pas où descendre.
C'est un comportement complètement déplacé pour quelqu'un qui porte uniforme RATP et doit conceiller les passagers.
En espérant que les incidents pareil ne se reproduisent plus, je vous prie Monsieur, Madame d'agréer mes salutations distinguées.
Svitlana Synel'nyk.

Cet avis intitulé « Monsieur, Madame, » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus