Lire tous les avis Ratp Ratp

Un service client plus que médiocre. Une honte.

Un service client plus que médiocre. Une honte.

J'achète 10 tickets de métro en demi-tarif au lieu d'un plein tarif. Me rendant compte de mon erreur, je vais à l'accueil de la station RATP, tickets en main pour les échanger et expliquer mon problème. La personne me dit de faire un courrier avec les tickets dedans pour avoir un remboursement par chèque. Ce que je fais.

Un mois après, rien ne se passe. J'appelle le service client qui me dit qu'ils ont bien eu les tickets de métro... Ok... et mon remboursement? Ah. Oui. On vous envoie un chèque. Ok....

Un mois plus tard. Rien. Je rappelle. On me demande de refaire un courrier en expliquant que je n'ai jamais reçu le chèque pour qu'il puisse en renvoyer un autre. Ce que je fais.

Un mois plus tard. Rien. Je rappelle... Ah? Oui. On ne vous a pas envoyé de chèque. Je le fais de suite. Ok...

Vous l'aurez compris, un mois plus tard, rien et ça continue comme ça pendant 1 an.

Je rappelle et là le service client de la RATP me dit qu'il n'est pas responsable de l'envoi des chèques. En fait c'est un prestataire. Qu'ils ne peuvent rien faire. Dommage, non?

En gros, c'est pour ma pomme. Tout ce temps perdu, ces lettres, tous ces appels pour qu'on vous dise qu'ils ne peuvent pas rembourser leurs clients. En fait le service client de la RATP vous ont à l'usure. Au bout d'1 an, j'ai cessé d'appeler, de me battre pour récupérer mon argent. Et j'en suis arrivée à la conclusion que j'aurai du utiliser ces tickets au lieu de jouer la carte de l'honnêteté.

La RATP m'a donc sciemment voler de l'argent. Aujourd'hui, ça m'a fait doucement rigoler quand je vois les contrôleurs. Il faudrait être irréprochable de leur coté pour procéder au contrôle de leurs clients. Peut-être ont il eux-même besoin de contrôle par le service consommateur? Surement.

Par maud82 il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Un service client plus que médiocre. Une honte. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.