Lire tous les avis Ratp Ratp

Une entreprise nuisible en situation monopolistique.

Une entreprise nuisible pour la majeure raison :

- L’agent de contrôle des transports : un métier (?), j'émets un doute quant à la qualification de métier étant donné que la partie contrôle des voyageurs de votre service, classe plutôt ces individus dans la catégorie "personnes parasites et toxiques a la société".

Ma diatribe ne s'attaque pas à ces individus exerçant un métier de parasite mais plutôt a VOUS l'entreprise RATP qui de part son design de service a rendu possible l'émergence de cette nouvelle plaie pour l'humanité qu'est le métier de parasite des transports.

En effet, si vous aviez conçu et itérer votre service convenablement comme il se doit en 2019, il ne serait nullement nécessaire de rabaisser des humains à de si basses et nuisibles fonctions.

Avec un peu de réflexion et créativité vous pourriez éradiquer l'emploi de "parasite des transports" en repensant le parcours de vos utilisateurs.

Anecdote rigolote : vos parasites des transports ne sont pas capables de vérifier si un de vos utilisateurs est déjà présent dans la base de donnée client avant de le parasiter. Dans les faits un utilisateur payant déjà des sommes non justifiée d'abonnement se verra verbaliser de la même manière qu'un fraudeur pour un simple oubli ponctuel de sa "carte de transport".

Absolument honteux et risible en 2019, je qualifierais cette entreprise pratiquant le "vol organisé" et rabaissement d'individus a des fonctions qui devraient être interdites explicitement dans les droits de l'homme de nuisible et toxique a la société.

En bref, vous faites de la merde, bougez vous le cul bande de branleurs.

Par Bertrand il y a 5 ans
Date d'expérience le 09/03/2005

Cet avis intitulé « Une entreprise nuisible en situation monopolistique. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus