Lire tous les avis Ratp Ratp

une experience client ahurissante

Combien avez vous vu de personnes montées dans le tram ou passer sur les tourniquet sans valider le moindre billet de transport. Et bien aujourd'hui, je prends le tram comme chaque jour et j'oublie de valider mon pass Navigo que je paye tous les mois dans le cadre d'un abonnement annuel. Amende de 5€. C'est une honte : la RATP ferait mieux d demander à ses agents de traquer les gens qui ne payent pas plutot que de verbaliser les clients qui ont un abonbement. Ça c'est une expérience client hors du commun.

Par Favien il y a 2 ans
Date d'expérience le 06/01/2022
Voyons ils ne vont pas s'attaquer à ceux qui ne payent ni les abonnements ni les,amendes...puisque nous sommes là pour les 2.
Par Leena il y a 2 ans
CORRESPONDANCE ENTRE LIGNE 12 ET 13 DU METRO A ST LAZARE;
Tout les jours des attroupements d'individus qui fument du craq. Ce matin mardi 10 mai, le bouquet, une trentaines d'individus dans la correspondance qui fument, boivent et certains coucher sur le sol en plein milieu du passage.
La semaine dernière il y en avait un qui faisait ses gros besoins devant tout les voyageur utilisant la correspondance.
Cela fait x fois que je le signale aux agents de la RATP qui me conseille d'écrire car eu ne peuvent rien y faire.
On demande au parisien de privilégié les transports en commun, mais faut reconnaitre que je constate une grosse dégradation du service publique pour ce qui est du métro.
J'ai déjà signalé de nombreuse fois des gros problèmes au agents ou chauffeur de métro, mais force et de constaté que c'est plutôt parler dans le vide.
Exemple, fin de ligne 4, Porte de Clignancourt, je signale au machiniste qu'il ne faut pas remettre le metro en service car il y a plein de vomi dans la voiture juste derrière lui. Réponse du machiniste, Monsieur je connais mon travail, ce n'est pas votre problème.
Piqué, par cette réponse agressive, avec un ami qui m'accompagnais, nous repartons sur le quai des départs, et devinez quoi? Environ 6 métro plus tard au départ, notre mètro, avec vomi dans la première voiture vient ce mettre à quai, avec toujours son joli cadeau de vomi sur les sièges et dans l'allée centrale.
Merci la RATP.
Par LETE il y a 1 an

Cet avis intitulé « une experience client ahurissante » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus