Lire tous les avis Renault Renault

Achat Peugeot 3008 chez Renault occasion Lyon Nord

J' ai acheté un véhicule d' occasion au mois de mars 2015. Depuis le jour ou j' ai mis le pied dans cette concession, je n'ai eu avec cette voiture que des problèmes. En 1 ans et demi on m' a prêté pas moins de 5 véhicules pendant que ma Peugeot 3008 retrouver une santé dans un garage Peugeot qui a la dernière panne l' a gardé 1 mois et demi. Quand j' ai récupéré mon véhicule non sans mal,je me suis rendu compte qu' il y avait une fuite d'huile au niveau du vilebrequin. J' alertée le vendeur mais passé les délais de garantie ne peux plus rien faire pour moi. Je soupçonne un vice caché et surtout une mauvaise volonté des vendeurs a régler ce problème. j' envisage de mener cette affaire en justice. Le vehicule sera prochainement expertisé.

Par Bernard Strick il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Achat Peugeot 3008 chez Renault occasion Lyon Nord  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus