Lire tous les avis Renault Renault

Bonjour , j'ai acheté un véhicule Renault Clio d'occasion ...

Bonjour , j'ai acheté un véhicule Renault Clio d'occasion en LDD en 2020, garantie 1 an .
2 ans plus tard, ni radio, ni GPS, sur l 'écran de guidage, après mon appel téléphonique chez Renault je tombe sur un conseiller qui me dit "vous n'avez pas pris l'extension de garantie " il faut payer 99 euros de diagnostic, connaissant le problème, les 99 Euros sont - ils déductibles de la facture? réponse du conseiller-Non ,
Avez- vous un véhicule de prêt?
Réponse, Non, il faut payer la location, il faut que je garde votre voiture? une demie journée.! voilà une façon peu sympathique de parler à une cliente, Je lui ai fait la remarque. je suis très déçue car lors de l 'achat du véhicule, le contact était différent.
En contactant un autre garage Renault "Creusier" à Saint Jean De Liversay , la secrétaire a bien compris et me confirme que c'est un problème de fusible, et si souci pour réparations un véhicule me sera prêter, je n'ai jamais mis les pieds dans ce garage, comme quoi, l'accueil téléphonique est très important.
Sachant que j'ai fait un crédit dans le premier garage Bd JP Sartre, dans le 17 pour la Clio 5.
Le suivi clientèle est à revoir ainsi que l 'accueil téléphonique.
Merci de m 'avoir laissé la libre expression

Par Carbonnier il y a 1 an
Date d'expérience le 27/10/2022

Cet avis intitulé « Bonjour , j'ai acheté un véhicule Renault Clio d'occasion ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus