Lire tous les avis Renault Renault

Bonjour, problème d'embrayage et de boite de vitesse sur une CLIO achetée neuve

Bonjour, problème d'embrayage sur une CLIO achetée neuve : à 13000 km (tout changé / prise en charge de RENAULT 80 % au titre d'un "geste commercial" ) puis boite de vitesse morte à 50000 (prise en charge RENAULT 50 % toujours au titre d'un "geste commercial" ).

J'ai fait 2 courriers en recommandé au SAV RENAULT contenant une demande d'explication pour ces pannes successives avec un kilométrage si peu élevé et prise en charge totale des coût de réparation (explications que j'attends toujours), RENAULT se contente de se réfugier derrière la sacro saint date de garantie, rien sur le fait que ces pannes soient normales ou non et confirmation que RENAULT ne ferait rien de plus.

3éme recommandé à Monsieur C GHOSN expliquant tous mes déboires avec cette voiture neuve, réponse d'un sous fifre de son service : "nous avons étudié votre demande et nous ne ferons rien de plus".

Et voilà, il semble que pour ce constructeur ce genre de panne ne soit pas mieux traitée que de l'usure normale des véhicules, si vous tombez comme moi sur une m.... et bien il vous faudra vous en débarrasser le plus vite possible ou payer.

Merci RENAULT.

Page : 1

Par REGULUS il y a 5 ans
malheureusement, Renault se fout apparemment des clients.
Seules des actions collectives pourront les contraindre à respecter leurs engagements et les clients
Par Help il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Bonjour, problème d'embrayage et de boite de vitesse sur une CLIO achetée neuve » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus