Lire tous les avis Renault Renault

Courrier envoyé le 25/05/2023 avec accusé réception+lettre ...

Courrier envoyé le 25/05/2023 avec accusé réception+lettre de relance le 12/06/2023 sans réponse.

Monsieur le Directeur,
Client fidèle depuis 2007, date à laquelle j'avais acheté mon véhicule Clio III, j'ai toujours effectué les révisions dans votre garage et j'étais parfaitement satisfait. Lors de mon dernier passage pour effectuer le contrôle technique, j'ai signalé un problème sur les feux de détresse qui s'allumaient une fois le contact coupé. Vos services techniques ont diagnostiqué un défaut du boîtier UCH. Malgré l'âge de ma voiture et sa cote proche de zéro je décide donc, faisant confiance en l'expertise de vos services, le remplacement du boîtier étant donné qu'elle me rend encore de nombreux services. Après le remplacement du boîtier on m'annonce que le problème est toujours présent et qu'il faudra faire une recherche plus poussée sur l'ensemble des faisceaux électriques sans pouvoir me donner un chiffrage et
une certitude de résultat. Je décide donc de reprendre mon véhicule en l'état et demande à ce qu'on récupère le nouveau boîtier afin d'être remboursé. On m'annonce que c'est impossible. Je me retrouve avec une facture de 637 € avec un véhicule sortant de votre garage dans le même état qu'à son entrée et sans contrôle technique. Je pense que si vos services m'avaient tenu un discours clair, à savoir "il se peut que ce soit le boîtier mais peut être que ça ne suffira pas" j'aurais pris la décision de ne rien faire vu la valeur de ma voiture.
Je vous laisse apprécier la situation. Cordialement.

Par OTTMANN il y a 9 mois
Date d'expérience le 05/07/2023

Cet avis intitulé « Courrier envoyé le 25/05/2023 avec accusé réception+lettre ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus