Lire tous les avis Renault Renault

Défaut de micro-fissures des jantes

Défaut de micro-fissures des jantes constaté par un garagiste Renault, immédiatement attribué à une anomalie d'origine car jante sans aucun choc et véhicule toujours entretenu dans le réseau Renault depuis son achat neuf en concession.
Réponse du service clients Renault : votre voiture a 4 ans et 80 000 km, elle n'est plus sous garantie donc ce n'est pas de notre ressort. Le geste commercial n'est pas un dû ! C'est la parole de ce garagiste qui n'engage que lui .
Donc non seulement la satisfaction client ils n'en ont cure mais aucune confiance, ni considération pour l'expertise technique de leurs propres Professionnels qui eux sont sur le terrain et voient les véhicules. Le service commercial est tout puissant et statue sans aucun argument technique probant. C'est formidable ! Personnellement ma prochaine voiture j'irai la chercher chez un autre fabricant qui est à même de reconnaître ses erreurs et de faire le nécessaire quand il le faut avec un minimum de considération pour ceux qui le font vivre.

Date d'expérience le 03/01/2023
Merci de votre avis sa me confort à ne plus acheter Renault
Par Ringenbach il y a 1 an

Cet avis intitulé « Défaut de micro-fissures des jantes » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus