Lire tous les avis Renault Renault

Délai de livraison des pièces de rechanges inconnu...

J'ai acheté un Renault Arkana (occasion récente, garantie or) le 26 décembre 2022. Le 7 février, je descends la vitre. Impossible de la remonter.
Je retourne chez le concessionnaire (Renault Cambrai) qui me dit que c'est un problème connu, que les guides en plastique seront remplacé par des guides en alu et qu'il commande les pièces.
Six semaines plus tard, pas de pièces. J’envoie un mail au service client du garage et au service client Renault. Aucune nouvelle du garage.
Le service client Renault ( monsieur Sami Hasard) me téléphone, m'écoute et me dit qu'il va voir le problème et me rappellera le vendredi suivant. Je reçois un mail confirmant ce rendez-vous téléphonique pour le vendredi entre 9 et 10h. Aucun appel ce jour la.
J'appelle donc le lundi et une secrétaire me réponds que monsieur Hasard n'est pas là mais qu'elle le prévient de mon appel. Aucune nouvelle depuis...
Si je mets 30000 euros dans une voiture garantie, je crois avoir droit à une certaine réactivité en cas de problème. Cela fera 3 mois la semaine prochaine que j'attends une pièce pour dépanner un problème connu.
Ce modèle étant encore vendu, ma question est la suivante :
La panne étant connue, est-elle réparée sur les modèles neufs ? Et dans ce cas pourquoi n'ai-je pas mes rechanges ?
Ou alors Renault continue-t-il à vendre des voitures neuves avec des pièces déficientes ?

Par Guyot il y a 1 an
Date d'expérience le 07/02/2023

Cet avis intitulé « Délai de livraison des pièces de rechanges inconnu... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus