Lire tous les avis Renault Renault

Délai inconnu, débrouillez vous : Renault dans toute sa splendeur !

J'ai une clio IV et la carte de démarrage n'est plus reconnue.
La voiture a été remorquée et se trouve dans un garage Renault.
Pour la commande d'une nouvelle carte aucun délai n'est annoncé, selon les derniers dossiers du garagiste les cartes sont arrivées en un mois et demi et certaines voitures dorment dans son garage depuis 6 mois faute de pièces détachées.
Il est inconcevable quand on paie des prix pareils pour un véhicule d'être pris pour otage et de devoir payer soi même des locations de véhicules car cette Maison Française qu'est Renault n'a aucun respect de ses clients et une organisation si incompétente au point de ne pouvoir exprimer un délai. Personne dans cette Entreprise ne prend ses responsabilités et vous devez vous résoudre à des dépenses importantes sur une durée inconnue afin de permettre à cette Entreprise de prendre son temps. Pour ma part je vais consulté un service de protection des consommateurs puisqu'en plus les assurances ne prennent rien en charge concernant les délais inconnus que cette Marque impose.
Je suis choqué comme on peut être laissé à nos problèmes de la sorte.

Par MP il y a 10 mois
Date d'expérience le 15/06/2023

Cet avis intitulé « Délai inconnu, débrouillez vous : Renault dans toute sa splendeur ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus