Lire tous les avis Renault Renault

Incompétent ou menteur?

Je viens de commander une Dacia Sandero de préférence à une Dacia Stepway par pures raisons esthétiques.
Par contre j’aurais préféré la calandre chromée 2017 de la stepway sur le véhicule choisi : Dacia Sandero Lauréate.
J’ai donc demandé au réceptionniste carrosserie du garage Renault St Etienne de m’établir un devis pour exécuter ce remplacement.
Réponse : « Impossible de faire cela, les pièces ne sont pas compatibles ».
En tant qu’ancien journaliste à la retraite, j’ai un gros carnet d’adresse. Surpris par cette réponse j’ai enquêté et il s’avère que toutes les pièces sont interchangeables entre les Stepway et Sandero sauf en ce qui concerne la garde au sol.
Je me suis adressé à un carrossier indépendant qui va faire la modification en deux heures.
Je me posais la question de choisir ou non l’assurance mensuelle de 18,50 € pour l’entretien de ma future voiture.
Le comportement du personnel du groupe Thivolle Renault à St Etienne, (soit menteur, soit incompétent) a résolu mon dilemme.
Je n’irais pas chez eux et vous conseille d’en faire autant.

Par Ligerien42 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Incompétent ou menteur? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus