Lire tous les avis Renault Renault

Mégane E tech finition iconique 60Kv commandé le 14/11/2024. ...

Mégane E tech finition iconique 60Kv commandé le 14/11/2024. La date de livraison indiquée sur le bon de commande: Le 25/01/2024 mais d'après les dires du commercial et après recherche sur informatique, la voiture arriverait sur Lyon le 2 janvier. A l'approche du 2 janvier pas de voiture. On m'annonce une date au 15 Janvier. Toujours rien le 15/01, la date passe au 25 janvier. Bien sur, au 25 Janvier Rien du tout. Pourtant j'ai la carte grise définitive depuis début janvier avec une date de première mise en circulation le 28/12. Je vais donc toucher un véhicule qui aura déjà 2 mois d'existence et qui aura perdu de sa valeur avant utilisation. L'appli "My Renault" ne sert à rien. sur cette appli on m'indique que le véhicule n'est même pas en fabrication suite à la pénurie de pièces électronique. Sur l'appli la livraison est prévue en mars. Mon commercial m'informe que le véhicule est retenu au contrôle qualité! Bien sur au passage on met également ce retard sur les manifs de agriculteurs.
A cause de ces dates de livraison plusieurs fois repoussées, nous avons stoppé la vente de notre ancien véhicule et nous avons annulé une semaine de vacances
La voiture arrivera en concession le 14évrier.
La joie a été de courte durée. Deux jours après, suite à contact avec la plateforme multimédia, on se rend compte qu'aucun service connectés n'est installé sur le véhicule. Le contrôle qualité à servit à quoi? M'aurait on menti pour me faire patienter. Résultat, la voiture sera immobilisée un jour entier (le 5 mars) pour installer ces services connectés.
Les commerciaux ne donnent aucunes suites aux messages laissés sur leur portable. Seul les contacts mail fonctionnent.
Suite à tous ces désagrément, aucun geste commercial ne sera fait.
Cela se passait à la concession de Renault St Etienne rue Claude Odde. Je ne saurais trop vous conseiller de fuir cette concession mais également de fuir Renault.
Le véhicule coûte quand même 44500€

Par PAS CONTENT il y a 2 mois
Date d'expérience le 14/02/2024

Cet avis intitulé « Mégane E tech finition iconique 60Kv commandé le 14/11/2024. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus