Lire tous les avis Renault Renault

MEGANE électrique / LOA / PANNE / PAS DE PIECES POUR LES "ANCIENS" CLIENTS

J'ai acheté une MEGANE électrique : au bout de 6 mois le véhicule ne fonctionne plus : visiblement panne d'un récepteur "radio".
Panne le 29/05 nous sommes le 13/07 et à ce jour Renault vous laisse sans réponse mais par contre on continue de payer 480 € de mensualités !
On vous prête une vielle voiture à essence qui consomme un max et roule très mal !
Personne n’est Capable de vous dire quand on pourra vous rendre le véhicule et personne ne vous tient informé , et je passe les innombrables heures d’attente au téléphone pour joindre divers services qui en plus vous envoient bouler !!!! A fuir !!!!!!! Renault plus jamais !! Attention au SAV, une arnaque !!!!!
Des voitures continues de sortir de l'usine de Douai, mais Renault dit ne pas avoir la pièce nécessaire a la réparation. En gros, la priorité des pièces c'est les nouveau véhicules. Les anciens peuvent attendre ...
Dois je préciser que pour moi, RENAULT, c'est plus JAMAIS, quelques soit les raisons, le prix, le véhicule.
Si vous êtes profession libérale comme moi et que vous ne jurez que par la LOA, OUBLIEZ RENAULT.

Par KARIMB il y a 9 mois
Date d'expérience le 13/07/2023

Cet avis intitulé « MEGANE électrique / LOA / PANNE / PAS DE PIECES POUR LES "ANCIENS" CLIENTS » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus