Lire tous les avis Renault Renault

Mégane etch et Renault a fuir

J'ai acheté une Renault Mégane etech EV60 techno, premier abord voiture superbe. Ensuite arrive la triste vérité.
Premier problème,14000km moteur mort a changé.
Deuxième problème on me donne un rendez-vous pour rentrer le véhicule a l'atelier dans deux mois, c'est mon vendeur qui c'est occupé de me prendre ma voiture.
Ensuite aucun délai de réparation, pour Renault cela peut durer un mois, deux mois , six mois ...... ils en savent rien du tout
Voiture de prêt on me propose une Dacia Spring que je refuse et on me donne donc une Renault Zoe qui est dans un état déplorable.
Le service client ne veut rien entendre et ne répond même quasiment jamais.
Je demande une seul chose c'est d'avoir un véhicule de remplacement de la catégorie de la mienne.
On me fait un geste supplémentaire en me proposant un Arkana pour lequel je devrai payer l'essence, alors que l'on m'a vendu un véhicule électrique qui se financerai grasse a mes économies d'essence.
Résumé, voiture neuve avec un moteur a changé, pas de délai de réparation et donc un véhicule qui décote garé sur un parking en extérieur, voiture de prêt déplorable, et traitement client désastreux.
Moi qui avait longuement hésité avec la tesla modèle 3, n'hésitez plus.
Honnêtement ne vous arrêtez pas au simple fait que extérieurement la Mégane est superbe, car c'est juste extérieur et a ce niveau de prix partez plutôt chez tesla ou autre constructeur.

Par Éric il y a 6 mois
Date d'expérience le 09/10/2023

Cet avis intitulé « Mégane etch et Renault a fuir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus