Lire tous les avis Renault Renault

Où est passé le professionnalisme de Renault ????

Il me restait un an de contrat de location mais j’avais fait mes km. Je suis venue chez Renault Manosque pour commencer à repérer un prochain véhicule en sachant que je n’étais pas pressée et que j’avais une idée précise en tête.
Le vendeur a été très fort et m’a vendu en deux semaines une voiture qui ne me plaisait pas.
A la livraison, je me rends compte que les options prévues n’y étaient pas et je découvre qu’il manque un pack d’options par rapport au véhicule présenté initialement.
Après discussion avec le vendeur, je me suis rendue compte qu’il m’avait menti sur toute la ligne pour arriver à écouler son stock de l’ancien millésime.
Alors qu’il aurait pu satisfaire mon souhait il a privilégié son stock. La nouvelle série présentait tous les critères souhaités alors que le vendeur m’avait assuré que non. Et la cerise sur le gâteau il m’a même vendu un contrat sur 3 ans en me disant que Renault ne faisait plus sur 4 ans ce qui est absolument faux car les 4 ans existent toujours.
La direction de la concession est inexistante pour régler le litige et ils ont fait traîner de façon que le questionnaire de satisfaction de Renault France arrive à expiration.
Mon grand regret c’est d’avoir fait confiance à un soi-disant professionnel les yeux fermés !!!
Résultat des courses : j’ai une voiture qui ne me plaît pas et qui me rappelle tous les jours que je me suis faite avoir, Renault Manosque est satisfaite de cette vente (1 de plus pour leurs statistiques) et se moque royalement de moi. Après tout, ils ont raison puisqu’ils y a des imbéciles qui leur font confiance !!
Ils m’ont bien eue et j’espère que mon expérience servira aux autres de ne pas se faire avoir !!!
UN ZÉRO POINTÉ POUR CETTE CONCESSION !!!!!

Par Michel Agnès il y a 6 mois
Date d'expérience le 13/09/2023

Cet avis intitulé « Où est passé le professionnalisme de Renault ???? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus