Lire tous les avis Renault Renault

Réclamation garantie

Vous trouverez ci dessous mon mail envoyé a Renault ( et sur les réseaux sociaux

j’ai un Renault grand scenic bose EDC du 04/2016 avec ( véhicule taxi donc pro+)
Je l'ai déposé le lundi 12/06/2017 a Renault pantin ( rdv pris la semaine avant le temps de commander les pièces) pour les problèmes suivant :
-deux ceinture arrière défaillante
-deux siéges avec la sellerie effrité anormalement
-deux attaches ceinture casé ( 3éme rang)
- le message injection a contrôler ( par intermittence )
-frein a main à contrôler ( par intermittence )
- feux de croisement se grille anormalement très rapidement, un des faisceau est grillé
lors de mon entretien avec la personne qui a pris mon véhicule ( en carrosserie) il me conseil de changer le pare brise car plusieurs impact , j’en voyais 2 lui plus donc il me dit faut changer en plus renault fait une offre vous avez rien a payer, ok mais j'ai du remettre un chéque de 927euros car je suis chez groupama , au moment de récupérer mon véhicule le 15/06/2017 je me rend compte que les plastique autour du pare brise ne sont pas fixé , après vérification avec le responsable on s’aperçoit qu'il manque DES agrafes ( le réservoir du liquide tiens sur se plastique j'ai relevé une fuite ), j'ai relevé des rayure sur le capot du au changement de pare brise ( de plus le pare brise n’étais même pas propre ).
La sellerie était mal remis et un plastique du siège avant était grossièrement remis, a peine assis il est tombé ( il était cassé)
une des deux ceintures était toujours défaillante.
les attaches arrière n'étais pas changer, les pièces n’était pas encore livré, en mécanique rien n'a était fais alors que le responsable carrosserie devait leur emmener, lors de ma visite jeudi 15/06/2017 il me dit que je doit voir avec la mécanique alors qu'il avait dit c’est bon je m'en occupe le 12/06/2017 lors du dépôt du véhicule, donc je vais voir la mécanique il ne peuvent pas prendre mon véhicule, trop de travail, je prend donc un rdv le 16/06/2017 pour le 27/06/2017 ( je trouve une peu long pour un pro+)
Suite a mes réclamation au responsable carrosserie, il me dit clairement quil a confié mon véhicule à un intérimaire et qu'il devait le viré depuis un moment mais qu'il lui fessait pitié ( je vous répète mot pour mot la réponse du responsable carrosserie) , que dois-je en penser , cela doit-il me rassurer??
je n'ai pas eu d’autre de choix que de laisser mon véhicule et de ne pas travailler.
je reste en attente de réponse
cordialement

Par Maher G-nial il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Réclamation garantie » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus