Lire tous les avis Renault Renault

Renault assistance ET assurance déplorable!

Comment est-ce possible d'être aussi minable!
J'ai un DACIA DUSTER depuis Mai 2017 acheté d'occasion dans un garage renault. J'ai une panne concernant la direction, j'ai donc emmené mon véhicule au garage Renault (surtout que mon véhicule est sous garantie constructeur 1an). C'est là que ça se complique.
J'appelle Renault Assistance pour avoir une voiture de prêt durant la réparation. Je suis baladé de service en service, notamment axa qui soustraite pour renault avec une plateforme au maroc, 25minutes au tel hors forfait bien sûr. On refuse de me prêter un véhicule car je me suis déplacer moi-même au garage donc mon véhicule étant roulant je n'ai pas le droit à l'assistance, j'aurais dû me faire dépanner sur la route. On me transfert chez Renault assurance (et oui je suis l'un des rares idiots à avoir prix mon assurance chez Renault, sous-traité par amaline bien sur), on me propose un véhicule de prêt pour... 3jours maximum alors que ma réparation va durer plus longtemps. J'accepte en attendant de trouver une solution, et donc il me transfert chez... Renault assistance! mais un autre service, il faut croire car là j'ai un taxi m’emmène chercher une voiture de location chez europcar. Oui car Renault assurance ne fait pas de transfert d'assurance sur les véhicules de courtoisie du garage renault très intelligent!
Les 3 jours passé, je n'ai plus le droit au véhicule, je le dépose et appel renault assistance pour obtenir un taxi et rentrer chez moi, seul sans véhicule en attendant la fin des réparations. Une fois de plus je suis baladé de services en services durant 45min de tel hors forfait en me disant qu'il n'y a pas de dossier me concernant, normal je suis jamais dans les bons services.
Au bout de ces 45 minutes je rentre chez moi grâce à un nouveau taxi.
CONCLUSION: - Pas de véhicule de prêt jusqu'à la fin de ma réparation alors que je suis en panne et sous garantie.
- 70 minutes au téléphone hors forfait pour seulement obtenir 2 taxis et un véhicule de prêt durant seulement 3jours.
- Alors que s'ils avaient fait un transfert d'assurance sur un véhicule de courtoisie du garage (comme le font la majorité des autres assurances), ils n'avaient rien à me payer et tout le monde était content.
Bref! à banir!

Par Julien Petit il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Renault assistance ET assurance déplorable! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus