Lire tous les avis Renault Renault

renault megane e-tech ev40

renault megane e-tech ev40
à éviter, que ça soit Renault en général ou ce concessionnaire en particulier! Utilisateurs (en loa) d'une mégane etech ev40 achetée neuve fin avril 2023. Arrivée à 3760 km au compteur, j'ai constaté une consommation anormale d'électricité moins de 100km pour une charge, j'appelle donc Renault Béziers le 08/09 qui me dit qu'ils doivent remplacer la batterie de traction en OTS mais ils n'ont pas de date...... le week-end suivant l'autonomie baisse encore donc le lundi 11/09, je leur demande de faire jouer la garantie, "nous n'avons pas de voiture à vous prêter appelez renault assistance" ce qui fût fait! Réponse de ladite assistance "votre véhicule étant roulant, nous n'interviendrons pas" Je rappelle la concession qui me dit de mentir à l'assistance... je m'y refuse, prends une volée de bois vert par monsieur le directeur... Je lui laisse donc un mauvais avis sur google, dans la demi-heure qui a suivi, il avait une voiture pour nous! mais "vous me supprimez cet avis sur google" je m'exécute et nous récupérons une dacia spring.
Et aujourd'hui, après moulte coup de fil tant à béziers qu'au service consommateurs, (car personne ne vous tiens au courant de quoique ça soit dans cette maison), clairement il est complètement anormal que je veuille savoir où en sont les "réparations" je suis un mauvais client pas patient et on me le fait bien comprendre! Tout ça pour apprendre qu'après trois semaines d'immobilisation, Ils en sont à attendre le "sarcophage" afin de démonter la batterie de traction, de l'envoyer en réparations, qu'elle revienne à Béziers et qu'ils la réinstallent! (pourtant, on m'avait annoncé un remplacement pur et simple....)
Pendant ce temps nous payons une Mégane, et nous roulons en Dacia qui aurait pu être payée au comptant au vu des apports demandés sur mégane.... (certes cette Dacia au moins fonctionne)
Mais le plus grave, c'est le "je m'enfoutisme" qui règne au sein de cette maison!
Donc si vous voulez être pris pour un âne et payer trois fois le prix pour au final rouler en Dacia, allez chez Renault Béziers!!!!!!!

véhicule rendu le 15/10/2023 avec parait-il une batterie neuve..... le service clients ne veut pas faire de gest commercial..........

Par Raoul il y a 6 mois
Date d'expérience le 18/10/2023

Cet avis intitulé « renault megane e-tech ev40 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus