Lire tous les avis Renault Renault

Service client et garantie déplorable chez Renault

J'ai été livrée en août 2015 d' une lodgy neuve achetée sur commande chez Renault . Dés les premiers mois j'entends un bruit moteur et je me rends chez le Renault près de chez moi il constate qu'il n'y a une consommation excessive d'huile ( niveau d'huile au plus bas pour 1500 km parcourus). Depuis malgré plusieurs interventions le problème est toujours présent. J'ai appelé + envoyé de nombreux courriers recommandés + demande d'expertise à l'amiable à Renault mais rien n'y fait mon problème est toujours présent et Renault ne daigne même pas se déplacer lors des expertises .J'ai du.coup demandé le remboursement de ma voiture puisque la réparation est.impossible mais Renault ne répond pas.Le seul courrier que j'ai reçu de Renault via mon assurance juridique c'est que Renault n'est pas en tord parce qu'il a pris en charge les réparations ( sauf qu'aucune des réparations n'a fonctionnée) . Cela fait deux ans que cela dure et j'ai très peu utilisé ma voiture (puisque immobilisé pour réparation pendant presque un an). Et bien évidement Renault refuse catégoriquement de me prêter une voiture pendant les réparations. Pour moi Renault sont des voleurs ils attendent sûrement que la voiture ne soit plus sur garantie pour me dire de me débrouiller toute seule .Un service clientèle de ce type est déplorable ,Renault n'a aucune considération vis à vis de ses clients ,méfier vous lorsque vous achèterai une Renault.
Je me retrouve donc avec une voiture qu'on arrive pas à réparer mais qui ne fonctionne pas normalement le.seul recours que.j'ai c'est de.lancer une.procedure judiciaire alors que.ma voiture est encore sous garantie c'est un scandale !!!!!

Par Danielle1970 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Service client et garantie déplorable chez Renault » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus