Lire tous les avis Renault Renault

Une HONTE!

Une HONTE!
Pour faire bref: un Captur "Prêt à Partir" en concession proche de chez moi affiché sur le site de Renault a un tarif avantageux promo du moment 208€/mois: direction la concession, essai du véhicule, prêt à signer le contrat en LOA. Sauf que le prix annoncé par le garage diffère de 130€/mois par rapport au site Renault. Ok problème.
Le garage fait ce qu'il peut pour rejoindre le tarif du site web (que tout le personnel constate sur mon téléphone), mais n'y arrive pas en dessous de 236€/mois(apparemment risque de vente à perte). Comme je l'explique: si dans un catalogue promo vous voyez un pack de Soda à 5€, vous avez pas envie de le payer en caisse à 8€!
Je laisse le vendeur s'occuper de contacter le service marketing Renault pour dire que le prix annoncé est impraticable pour eux. Le vendeur me conseille de faire une réclamation au Service Client pour signaler ce décalage (le garage ne pouvant faire plus).
OK, je me charge d'un appel 1 semaine après notre visite au garage. Entre-temps, le garage a fait rectifier son annonce internet, le prix/mois est plus cher.
A mon appel au service réclamation, on me dit qu'on me tient au courant.
1 semaine après: rien, première relance par mail pour avoir une réponse. RAS. 2ème semaine d'attente: toujours rien, même pas de mail dans les Spams.
10 jours après, las de ne pas avoir de réponse, j'envoie un mail bien saignant pour leur dire merci de m'envoyer à la concurrence vu leur incorrection et irrespect du client.
Et là, 1 mois 1/2 après le début de cette histoire, un appel qui en résumé voulait dire: vous aviez qu'à commander la voiture d'abord, et ensuite on aurait vu si (et seulement si), on vous aurait dédommager de la différence de prix..
SERIEUX???
EN RESUME: une publicité mensongère, une mauvaise foie hallucinante, un service client et réclamation INCOMPETENT!
La moindre des choses aurait été un minimum de considération et un geste commercial.
Merci à Renault de m'envoyer à la concurrence après avoir posséder 11 véhicules de la marque. Je vous garantis que cette dernière n'est pas prêt de me revoir.
A bon entendeur… FUYEZ!!

Par Cc il y a 5 ans
Date d'expérience le 15/09/2018

Cet avis intitulé « Une HONTE!  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus