Lire tous les avis Renault Renault

Vhl immobilisé attente clapet ventilation depuis 7 mois

J'attends des pièces depuis 7 mois vhl immobilisé au garage.
Le vhl est neuf encore sous garantie ! Je fais un dossier de réclamation pour passer mes pièces en urgente j'attends un mois de plus la on me livre les pièces au garage sauf que une des pièces n'est pas la bonne ! Je dois re faire un dossier pour un clapet de ventilation, je n'ai toujours pas de date pour la livraison de la piece ca va faire 7 mois. Et je ne peux pas rouler la voiture sans ce clapet.
Je n'ai pas de vhl pour aller travailler c'est une vrai galère je n'ai pas de familles sur qui compter je me retrouve dans une situation précaire pour un entrepôt qui a été racheter a Chartre il me semble apparemment ou il ont voulus changer tout le manadgement et ont perdu les pièces dans l'entrepôt ! 7 mois d'attente ils vous envoie des pièces qui sont pas les bonne. J'appelle le service client sans réponse mon vhl a 7000 km je regrette vraiment d'avoir acheter chez eux
Il me manque un clapet de ventilation ! C'est quand même pas une pièce extraordinaire à trouver !

Date d'expérience le 30/03/2023
Je suis dans le même cas attente un boîtier upc réclamation service client plus de réponse une honte plus jamais j'achèterai Renault je comprends pourquoi leur patron était en prison au Japon
Par Ringenbach il y a 1 an

Cet avis intitulé « Vhl immobilisé attente clapet ventilation depuis 7 mois » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus