Publiez votre avis sur Rennes School of Business en quelques instants

Équipe pédagogique pas forcément à l'écoute [Résolu]

Avis publié par J. Renoux il y a 5 mois
Équipe pédagogique pas forcément à l'écoute
Les cours restent très théoriques et ne préparent pas réellement au monde professionnel

Bonjour Justine et merci d’avoir pris le temps de déposer votre avis sur l’école,

Depuis votre départ de Rennes School of Business, de nombreuses nouveautés ont été mises en place pour la professionnalisation de nos étudiants. Notamment des ateliers entièrement dédiés à l’accompagnement de leur arrivée dans le monde professionnel et une orientation vers des pédagogies « Learning by doing » qui vise à proposer aux étudiants un laboratoire d’apprentissage dans un contexte associatif ou professionnel. Et ce dès leur première année. Il y a aussi eu un développement de l’alternance dans nos différents programmes. Pour finir, les cours et contenus évoluent en miroir des besoins des entreprises et organisations.

Nous vous souhaitons une bonne continuation dans votre vie professionnelle,

L’équipe Rennes School of Business

Cet avis intitulé « Équipe pédagogique pas forcément à l'écoute  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus