Avis clients Restopolitan

Bien et même très bien [Résolu]

Client depuis plus de 5 ans chez Restopolitan je n'ai qu'à m'en féliciter. Réactivité, du service client, disponibilité de celui-ci. Ma carte a été à chaque fois largement amortie grâce aux ofres chez Mémé ou au Dragon à La Rochelle ou à la Coccinelle sur l'ile de Ré. L'offre est parfois restreinte mais j'ai appris que ce n'était nullement la faute des Restopolitan. En réalité la TVA sur le menu offert restait dû par le restaurateur et cela lui occasionne des frais qui ne sont pas normaux, merci le fisc... C'est de cette manière que Mémé sur La Rochelle vient de renoncer à reconduire son adhésion.
Je me sers de cette carte lors de mes déplacements sur Nantes et Bordeaux et là encore j de belles découvertes. Lorsque je lis des commentaires enragés et colériques je pense que certains se trompent de cible, mais il est vrai qu'Internet est assez fréquemment un déversoir pour les rageux. La frustration coule à flot d'où ce qui en découle.

Par Celsius26 il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/04/2019
Merci beaucoup pour votre retour d'expérience,Merci également pour vos encouragements qui nous vont droit au cœur,Nous vous souhaitons une excellente journée et espérons vous emmener déjeuner/dîner très bientôt !
Par Restopolitan Restopolitan il y a 4 ans

top service

top service, pro et efficace...
Très bon choix de resto, process de resa simple, accueil parfait au resto et repas déduit de l'addition sans encombre !
Merci !

Par Sixtine91 il y a 5 ans

Super pour découvrir des restaurants

Je possède la carte Restopolitan depuis 6 mois et je recommande !
Réservation simple, surtout depuis qu'il y a une application Android, j'ai eu une fois le service client au téléphone la personne était très agréable et surtout l'offre est super !
Cela m'a permis d'aller dans des restaurants un peu plus chers que ceux dans lesquels j'ai l'habitude d'aller, mais avec la réduction cela vaut le coup. On peut même se faire plaisir en prenant un apéritif ou une boisson en gardant une addition qui ne fait pas mal au portefeuille, et la carte est amortie rapidement !
Pour ma part que du positif :)

Par Nathan_R il y a 6 ans