Avis clients Restopolitan

2 resa pour dec

2 resa pour dec
refusees: resto privatisé
tel au resto: c est possible aux 2 dates, voyez avec restoplitain
tel restopo marche pas?????

Par Coupat il y a 4 mois
Date d'expérience le 26/11/2023

Lamentable !

Lamentable !
Quand j achète la carte il y a soit disant 3 restaurants dans mon département.
Et maintenant 2 mois plus tard plus un seul, comment dire qu'il me semble que je me suis bien fait b...é ?
Je me suis tourné vers Restopolitan.
Voilà leur réponse :
La carte Restoplitan est utilisables dans tous nos restaurants partenaires.
Un restaurant a le droit de ne plus collaborer avec nous ( nous ne pouvons pas rentrer dans la politique de gestion des restaurants)nous ne sommes pas responsables des raisons pour lequelles un client achète une carte.Restopolitan nous sommes en train de recruter de nouveaux restaurantsla carte est remboursable dans un délai de 14 jours de la date d'achatAucun remboursement ne sera dû.

Voilà tout est dit !

Ps : j ai mis une étoile 🌟 car moins c est pas possible.

Par Alex il y a 11 mois
Date d'expérience le 10/05/2023

J'ai une carte acheté en 2019 mais jamais utilisée ...

J'ai une carte acheté en 2019 mais jamais utilisée , on me dit qu'elle a été activée en 2019 et donc plus valide en 2022 et qu'il y a eu une confirmation de restaurant, très étonnant je ne m'en souviens pas et mon compte mentionne bien qu'il n'y a eu aucun achat. Bref j'ai perdu mon argent !

Par RUTABELLES il y a 1 an
Date d'expérience le 02/12/2022

"problèmes permanent" sur votre site et injoignable ...

"problèmes permanent" sur votre site et injoignable par téléphone j ai enregistré ma carte le 25 09 2021 et en me parle que je n ai pas de COMPTE ?...Le temps passe et je pense que ma carte ne va plus etre valide a cette allure ...Très mauvaise expérience avec RESTOPOLITAN a ne pas renouveler!...

Date d'expérience le 07/04/2022

J'ai acheté 3 repas restopolitan sur ticketnet.com avec les 3 places de concert.
Or il s'avère qu'au moment de réserver une restaurant à Paris, leur site ne fonctionne pas d'abor, on n'arrive pas à se connecter, puis j'essaye la ligne téléphonique le lendemain qui ne répond pas.
J'essaye alors de persévérer sur le site, mais celui-ci est HS, inatteignable depuis.
Je tente donc de les contacter par Facebook et ils me répondent que leur système est HS, et que de toutes façons, il faut réserver minimum 24 heures à l'avance et que donc ils ne feront aucune réservation pour moi.
Ces conditions ne sont pas du tout précisées sur ticketnet.com !
Arnaqueur, voleurs !!! Bravo belle arnaque restopolitan !!

Par Caroline il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/04/2022

Pas moyen de joindre le service par telephone !....Restaurants ...

Pas moyen de joindre le service par telephone !....Restaurants QUI NE JOUENT PAS LE JEU .EXPERIENCE PLUS QUE MOYENNE .Je ne reprendrai pas une autre fois la carte .MERCI

Date d'expérience le 01/10/2021
j ai essayé de joindre a plusieurs reprise par telephone je ne suis jamais arrivé .Réponse le " répondeur est saturé " ...Rappeler ultérieurement ....Un nom pour le restaurant qui ne joue pas le jeu ...L OLIVIER a ANNECY ou j attend toujours une réponse de sa part pour la réservation que j avais fait par internet ,heureusement je n attend plus j ai trouvé autre chose ... Réponse pour " RESTOPOLITAN "
Par LEVET andre il y a 2 ans

En fait, très peu de choix de restaurants (zéro dans ...

En fait, très peu de choix de restaurants (zéro dans ma ville de 60 000 habitants !)... En moyenne 1 restaurant français sur 60 est affilié...Et si on rajoute un pauvre critère comme les tickets restaurant, ou simplement un budget de 30 € par personne, il ne reste aucun choix.

Dans la quasi totalité des cas l'offre n'est proposée que si les convives commandent à la carte. Ainsi, le midi, ça ne revient guère moins cher que si on prenait les menus sans l'offre restopolitan plutôt que l'offre restopolitan qui impose de prendre les tarifs à la carte.

Sans compter les cas où en fait le restaurant ne respecte pas les conditions annoncées (obligation de prendre à la carte pour TOUS les convives et non pas seulement pour deux).

Bref, grosse déception.

Par alcime il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/07/2020

Bonsoir,

Bonsoir,
J’ai commandé une carte Restopolitan le 13 décembre pour offrir et nous sommes le 12 janvier je n’ai toujours rien reçu et impossible de les joindre.... que faire??? Par mail ils me renvoient vers smartbox mais ils n’ont rien me concernant vu que je n’ai pas le numéro de la carte puisque je n’ai rien reçu....

Par Lea il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/01/2020

Refus de réservation avéré .... Restopolitan Fait le sourd !!!!! [Résolu]

Client Restopolitan depuis 2016 j’ai le recul nécessaire pour affirmer que le service Restopolitan devient inacceptable, les partenaires de cette société profitent de toutes les failles d’une conciergerie qui n’est plus du tout à l’écoute du client , en effet le refus devient de plus en plus facile de la part des restaurateurs et la réservation de plus en plus difficile pour le client. Tout le système ressemble de plus en plus à une arnaque et le mot n’est pas exagéré jugez plutôt : je réserve , Restopolitan me confirme que ma réservation est impossible à cause « d’une fermeture exceptionnelle de l’établissement » , j’apporte la preuve que le restaurateur accepte des réservations même jour même heure et qu’il shunt volontairement Restopolitan car il n’a jamais été fermé , et malgré le mail ci-dessous , Restopolitan de daigne même pas me répondre , et c est en ça que l’on atteint l’inacceptable.

Toujours Pas de réponse Restopolitan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

À : '[email protected]'; '[email protected]'
Objet : RE: Restopolitan : votre réservation pour le restaurant Orient'Halles n'est pas possible

Bonsoir

- à 20h02 Vous ne pouvez concrétiser ma réservation , soit disant pour fermeture exceptionnelle
- à 21h06 Je me permets de vous signaler que ce genre d’excuse grossière trop facilement accepté met en cause la capacité de Restopolitan à respecter son offre de service.
- à 21h50 Persuadé que l’excuse du restaurant est fallacieuse je réserve directement sur son site : même date même heure pour vérifier
- à 22h42 Je reçois la confirmation le restaurant est ouvert , et des tables sont disponibles

J’attends de la part de Restopolitan soit une confirmation de réservation soit une explication téléphonique sur votre manquement à une obligation contractuelle de résultat.
Je note donc qu’il n’y a aucun cas de force majeur permettant au restaurant de refuser la réservation par Restopolitan.

Pas de réponse Restopolitan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
À : 'Restopolitan'
Objet : RE: Restopolitan : votre réservation pour le restaurant Orient'Halles n'est pas Possible

Très mauvaise gestion des réservations, car il ne devrait pas être possible de réserver sur votre site un Restaurant Fermé.
C’est je pense le seul restaurant disponible à la réservation le soir du 19 Juin aux alentours immédiat du château d’Anger.J’ espère que lors de mon passage à Anger je constaterais que ce restaurant est effectivement fermé , et pas simplement fermé aux réservations Restopolitan.

Par Chapellon P. il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/06/2019
Bonjour,Je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses pour l'expérience rencontrée. Nous entretenons de très bonnes relations avec nos partenaires restaurateurs et accordons beaucoup de valeur à la transparence. Je constate d'ailleurs avec soulagement que vous avez bien pu vous rendre dans l'établissement souhaité et j'espère que vous y avez passé un agréable moment. Nous vous souhaitons une excellente journée et espérons vous emmener déjeuner/dîner très bientôt !
Par Restopolitan Restopolitan il y a 4 ans

Carte payée, jamais arrivée !

idem pour moi ! Que pouvons-nous faire pour récupérer notre argent ? Quelqu'un aurait-il une idée ? Une piste juridique ? On peut pas laisser passer ça ! Se faire arnaquer en plus quand ça concerne des cadeaux je trouve ça vraiment dégueulasse...
Moi je vais essayer de voir auprès de ma banque... Je sais que quand on se fait débiter à tord on peut ouvrir un dossier...

Date d'expérience le 22/11/2018
Des news ! Comme j'étais passée par Paypal, ils ont traité le dossier, et une fois encore, comme des chefs ! Je vais être remboursée.
Par MP il y a 5 ans

restopolitan toujours actif?

Quelqu'un sait-il si la société fonctionne encore réellement ou a cessé ses activités? le site existe, on peut acheter leur carte mais ensuite...plus rien: il y a quelques semaines, j'ai racheté un abonnement dans le cadre d'une offre irrésistible "black friday". 3 semaine après, j'ai eu un mail d’excuse disant qu'ils étaient débordés mais que al caret serait envoyée avec le code d'activation de mon abonnement entre le 7 et le 10 décembre. Rien recu.
Par reçu malgré me diverses relances via leur site. Par ailleurs, alors que lorsque j'avais répondu à ce mail il y a 3 semaines j'avais eu une réponse, depuis, la société ne donne plus aucun signe de vie: 0 retour aux mails, 0 retour sur les messages déposés en ligne, service support marqué en permanence en "absent" pour l'aide en ligne sous forme de chat, standard en permanence sur "nos opérateurs sont tous occupés, merci de laisser un message", sans que jamais qui que ce soit ne rappelle...
L'entreprise étant une filiale de ventes-privées, l'idée qu'elle ait fermée du jour au lendemain après avoir ratissé,via l'offre "black friday", un maximum de "clients", paraît assez étrange, mais l'absence de toute réponse aux réclamations, alors que mon expérience passée était qu'elle était plutôt réactive, me laisse craindre qu'elle ait effectivement mis la clef sous la porte

Date d'expérience le 19/12/2018
Je n'ai pas encore testé avec la carte, mais ca ne commence pas très bien: comme j'avais besoin de réserver et que je ne 'lavais pas, Restopolitan, joint avec difficulté, avait soit fait la résa, soit effectué une manip pour que je puise la faire moi-même via leur site. Et bien, 23 fois (sur les 4 cas), le restaurant n'avait pas eu la réservation alors que moi j'avais bien le SMS de confirmation. Cela n'a ne les a pas empêché de nous faire bénéficier de l'offre, mais c'est plutôt mauvais signe. Et bien sur, signalé 2 fois à restopolitan => 0 signe de vie de leur part
Par hbbbbb il y a 5 ans
J'ai eu la même chose,et comme j'ai payé par Paypal et qu'ils avaient aucune nouvelle de leur part et bien Paypal m'a remboursé. Je trouve bizarre car ça fait 2 ans que j'ai toujours pris restopolitan et jamais eu de soucis. Je pense que la société a peut être un souci.voir sur le site société.com.Pour ceux qui on reçu leur carte ,elle ne fonctionnera peut être pas en l'activant. À voir
Par Coralie il y a 5 ans
Bonsoir
L'esprit de Noël est descendu sur nous;: idem,;j'ai finalement eu aujourd'hui ma carte!
Par hbbbbb il y a 5 ans
Je reviens vers vous car j'ai enfin reçu toute ma commande du 25 novembre ! J'espère qu'il en sera de même pour vous !
Par Lore il y a 5 ans
Par MP il y a 5 ans
Afficher plus de commentaires

NUL : Restopolitan ou comment prendre les Clients pour des imbéciles

Réservation confirmé pour le Select Vignon hier soir à 23h. Surprise en arrivant le chef est parti, pas de réservation reçue !!! C'était la soirée d'anniversaire de ma femme. Conclusion une soirée complètement gâchée. 2 cons sur un trottoir parisien.
Depuis ce matin aucune réponse de Restopolitan à mes différents messages.
L'avantage de Restopolitan : La cohérence : on prend le Client pour un con du début à la fin de la chaîne !

Par Bruno Mouilloud il y a 5 ans
Date d'expérience le 22/11/2018

Particulièrement déçu

Particulièrement déçu d avoir payé pour votre formule.Un seul restaurant proche et un simple "resto chinois" pas cher sur Melun.Rien sur Fontainebleau qui aligne pourtant des restaurants de qualité ainsi que dans les villes ou villages alentours (Bois le Roi Chartrette etc...).La region très touristique n en manquent pourtant pas !!!Beaucoup de vos restaurants sont (trop)souvent des restaurants de cuisine étrangère (Beaucoup d Indien ou de Marocain bien que je n ai rien contre ces restaurants et il m arrive parfois d y diner pour changer un peu) et peu de restaurants de cuisine bien de chez nous ou gastro.Rien à voir avec "la fourchette" ou d autres concurrents qui proposent des restaurants d un autre niveau.Conclusion : j ai l impression de m'être fait "arnaquer" de 25 € puisque achat sur Vente-privée.com.Je ne vous recommanderais certainement pas sur les réseaux sociaux.Je vous demande a tout du moins un geste commercial de remboursement de mon abonnement que je n ai jamais pu utiliser et que je n utiliserai pas au vu des remarques indiquées ci dessus....

Par Loulou77190 il y a 5 ans

À fuir

C'est bien d'avoir un repas offert mais c'est mieux quand on peut l'utiliser. C'est le site qui décide où quand et avec qui vous allez dîner. Et pour l'amabilité du service téléphonique, on repassera

Par Franck-51 il y a 6 ans
Bonjour Franck, Nous sommes vraiment désolé d'entendre ça. Qu'est-ce qui ne vous a pas permis d'utiliser notre service comme vous le souhaitiez ?Cordialement, Charles

ARNAQUE CARTE CADEAU

Oui je suis d'accord avec mon amie, ce n'est pas très commercial de la part de RESTOPOLITAN et la PATATERIE au Gond PONTOUVRE ainsi que QUAI N° 8. Il s ne sont pas d'accord pour qu''on se présente à  quatre avec 2 cartes cadeaux par contre le comble c'est que mon amie pourrait y aller avec son mari le vendredi soir et mon mari et moi le samedi soir, c'est à dire 2 par 2. . Nous étions ravis de gagner la même soirée au magasin BUT cette carte cadeau, mais malheureusement nous ne pouvons pas en profiter ensemble. En quoi ça pose problèmes d'y aller le même soir. Ce sont des règles débiles. Il pourrait revoir leurs conditions. Pour les restaurateurs  Ce n'est pas la peine de s'inscrire à RESTOPOLITAN s'il ils ne peuvent pas assurer 2 cartes cadeaux. En tout cas mauvaise pub pour le site et les restos. M.DUQUEYROIX

Par raminette il y a 6 ans

CADEAU EMPOISONNE - ARNAQUE

Nous sommes deux couples d'amis avec chacun notre carte Restopolitan mais nous ne pouvons pas réserver une table ensemble dans le restaurant que nous avons choisi
nous avons donc demandé 2 tables séparées , mais refusé également , pour le service client de restopolitan , le principal c'est de prendre plaisir de manger au restaurant , mais TOUT SEUL,PAS AVEC VOS AMIS , nous n'avons pas la même définition du mot PLAISIR, et en plus ils pensent pour vous, pour eux , lorsque nous serions arrivé au restaurant , nous aurions demandé au restaurateur de rassembler les 2 tables , ce qui est faux , puisqu'ils nous ont fait part du règlement par téléphone , cela fait 2 fois qu' on nous refuse notre réservation , c'est une pure ARNAQUE , n'offrez jamais ce genre de cadeau à vos amis , ils seront très déçus et vous ne leur ferez pas plaisir , ce qui ne pense pas par contre, c'est une perte pour le restaurant "LA PATATERIE 16160 GOND PONTOUVRE", mais çà il s'en moque complètement , nous allons rendre visite à ce restaurant mais pas pour y manger , pour leur faire part de notre mécontentement

Par mgoumain il y a 6 ans
Par raminette il y a 6 ans
Bonjour, Nous souhaitions vous préciser que ces conditions sont propres à l'offre Restopolitan et ne sont pas celles du restaurant. Vous pouvez bien entendu vous rendre avec vos amis dans le restaurant de votre choix pour y passer un moment convivial comme proposé lors de notre dernière conversation téléphonique. Simplement, une seule offre sera applicable.La bonne nouvelle, c'est que vous pourrez profiter de ce repas offert une deuxième fois tous ensemble, étant donné que vous avez 3 ans pour utiliser vos invitations.Cordialement, Christelle de Restopolitan
Par Restopolitan Restopolitan il y a 6 ans
Bonjour, Je vous remercie du temps que vous avez pris pour nous faire part de votre expérience.Pour répondre à votre commentaire, nous vous confirmons que nous devons appliquer cette condition en gérant les réservations au mieux pour garantir la pérennité de nos partenariats avec les restaurants. Sachez que lorsque vous vous rendez au restaurant c’est le restaurateur qui vous invite, il participe à cette démarche pour faire connaître sa cuisine et cela représente un vrai effort économique de sa part.C’est pour cette raison que nous nous engageons auprès des restaurateurs à ne leur réserver que des tables avec une seule offre.Notez bien que les restaurants sont ravis de recevoir des tables de plus de 2 couverts avec une seule offre. Nous sommes sincèrement désolés de ne pas pouvoir vous donner satisfaction mais l’expérience nous a montré que lorsque 2 réservations de personnes qui se connaissent se retrouvent au restaurant, malgré notre vigilance et nos avertissements, la situation est incommodante à la fois pour les clients et le restaurateur. Je vous présente encore une fois nos excuses, j’espère que vous comprendrez nos motivations et reste à votre disposition pour tout échange. Cordialement, Christelle de Restopolitan

Inutile

On vous surveille, on ne veut pas que vous réserviez deux tables avec 2 cartes différentes, ils appellent le restaurant pour vérifier que les gens ne se connaissent pas....mieux vaut une offre Groupon

Par chorizo58 il y a 7 ans
Je ne vois pas en quoi, cela concerne le fait que le restaurateur gagne sa vie, lorsque ce dernier est d'accord… Et que c'est vous qui décidiez de parasiter l'opération…
Par chorizo58 il y a 7 ans
Cher Michael, Tout d’abord, je suis sincèrement désolé que vous n’ayez pas profité pleinement de vos avantages Restopolitan et que vous ayez pu être déçu de nos services. Il est vrai que dans nos CGU, nous indiquons qu’une seule Carte Restopolitan est valable par réservation (elles sont non cumulables).  Et ce pour la raison suivante : il faut que le restaurateur gagne sa vie sinon notre modèle ne tiendrait pas la route… Dans le cas que vous nous avez présenté, il s’agissait de passer outre cette condition d’utilisation. Nous souhaiterions vous permettre de vivre une expérience Restopolitan pleinement satisfaisante. Aussi, je vous laisse le soin de nous recontacter sur le lien suivant www.restopo.com/pagecontact afin que nous puissions recréditer votre compte. Bien à vous,  Adel de Restopolitan
Par Restopolitan Restopolitan il y a 7 ans

Refus de l'offre restopolitan

Avec mon conjoint, nous nous sommes vus refuser l'offre sous prétexte que nous avions pris des crêpes spéciales.
En arrivant, nous avons préciser que nous avions réservé par restopolitan.
Lors de la commande, aucune information n'était mentionnée sur la carte ni par la serveuse.
Lors du règlement, l'offre a donc été refusée. Je tiens à préciser que nous avons eu le temps de lire en détail, la carte et il n'y avait que des crêpes spéciales.
Je trouve cela malhonnête.

Par loulou30 il y a 7 ans

Nul, à éviter si vous ne voulez pas vous compliquer.

J'ai tenté une première expérience dans un restau qui a refusé ma réservation une fois déplacés et malgré avoir largement la place à l'intérieur. Il m'a expliqué qu'il refusait quand il prévoyait avoir assez de clients hors RP (weekends, vendredis soirs...). Le service clients RP m'a dit que cela était exceptionnel et qu'ils allaient arrêter de travailler avec eux (quelques mois plus tard ils continuent encore).
Une deuxième fois on a réservé pour deux dans un autre restaurant à proximité de chez nous. Une fois la réservation validée on a expliqué le "système RP" à un autre couple d'amis qui avait trouvé le principe intéressant et qui voulait en profiter aussi. Arrivés au restau on explique au serveur qu'on a un couple d'amis qui ont aussi réservés et si on pouvait s'installer dans la même table. Une fois installés, la commande passée et l’apéro servi le propriétaire sort du restaurant avec un téléphone dans la main et sans dire quoi que ce soit me tends le téléphone pour me dire que ce que je faisais était contre la charte du site (car 1 seule offre par table). Malgré avoir posé la question (on aurait pu s'installer en tables séparés) et avoir déjà commandé les repas le propriétaire a refusé de nous servir en nous insultant (comme quoi on était des escrocs). En plus la responsable RP était en accord avec le restaurateur et avec le fait qu'il refuse de nous servir malgré avoir fait 2 réservations indépendantes et en demandant de faire nos repas en tables séparés. Une fois qu'on connait quelqu'un dans le restau qui profite de l'offre cachez vous!!! Et ne montrez pas que vous vous connaissez... ridicule!!!
2 mauvaises expériences qui montrent la manque de lucidité de la part des organisateurs du site RP et leur amateurisme. J'ai demandé a être remboursé (et je l'ai été) mais j'ai passé deux mauvais moments pour un système qui est loin d'être au point. Je ne conseille pas du tout! Choisissez vos repas au restau autrement et non avec le choix limité de RP qui pour économiser un peu va vous sélectionner des restos en manque de clients (on peut imaginer pourquoi) et à risque de passer des mauvaises expériences.

Par Serge86 il y a 7 ans
Bonjour Serge,Je comprends sincèrement que votre expérience client vous ait parue en dessous de vos exigences, et vous présente toutes nos excuses.Sur la gestion de votre réservation, cela a été un concours de circonstances.Sachez que nous attachons une importance toute particulière quant à la satisfaction de nos membres, et tout feedback permettant de nous améliorer est pris comme tel.Si vous l'acceptez, je vous invite à nous contacter via notre formulaire contact: http://www.restopolitan.com/contact.html afin que nous puissions rattraper le coup.Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée !L'équipe Restopolitan
Par Restopolitan Restopolitan il y a 7 ans