Avis Rivalis

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Rivalis.

Bienveillance, disponibilité

Bienveillance, disponibilité

Par Stéphanie Delannoy il y a 1 an

Bonjour Stéphanie, effectivement ses valeurs font partie intégrante de l'ADN de Rivalis et nous nous efforçons de les appliquer au quotidien. Merci pour ton partage d'expérience.

ras

Par stephane.bariau il y a 1 an

Stéphane, nous te remercions pour ton retour. A très vite !

RAS

Par silieblanche il y a 1 an

Bonjour Blanche, merci beaucoup pour ton retour.

Par Rivalis Rivalis il y a 1 an

La tête de réseau et les conseillers sont très compétents et disponible pour aider et partager leurs connaissances pour m'aider à  développer mon portefeuille.

Par romain.skarbek il y a 1 an

Merci pour ce super commentaire Romain ! Nous travaillons dur pour répondre à vos attentes et vous accompagner dans votre métier de Conseiller Rivalis. Bonne journée.

Par Rivalis Rivalis il y a 1 an

Je suis satisfait de cette collaboration avec le réseau RIVALIS

Je suis satisfait de cette collaboration avec le réseau rivalis

Par regis.planchard il y a 1 an

Bonjour Régis, merci d'avoir pris le temps de nous partager ton retour d'expérience !

bonnes prestations

Bonnes prestations

Par remy.martin2 il y a 1 an

Rémy, merci beaucoup pour ton retour !

Professionnalisme et écoute TOP

Professionnalisme et écoute top

Par richard.perrier71 il y a 1 an

Bonjour Richard, merci pour cette note et ton commentaire ! Cela nous fait plaisir de savoir que tu es satisfait de nos services. A très vite !

Par Rivalis Rivalis il y a 1 an

Des échanges intéressants via le tour de France.

De nouveaux développements en cours appréciables pour les conseillers. des échanges intéressants via le tour de france.

Par quentin.zimmermann il y a 1 an

Merci pour ton retour sur le Tour de France et ta participation Quentin. Effectivement ce sont des moments privilégiés pour échanger sur les projets en cours et recueillir vos remontées terrains.

Par Rivalis Rivalis il y a 1 an

Bon réseau à l'écoute, avec une volonté d'amélioration continue.

Bon réseau à  l'écoute, avec une volonté d'amélioration continue. humanité et professionnalisme sont au rendez-vous!

Par rda.cogestart il y a 1 an

Bonjour Régis, merci pour ce super commentaire ! Effectivement ses valeurs font partie intégrante de l'ADN de Rivalis et nous nous efforçons de les appliquer au quotidien. A bientôt !

Par Rivalis Rivalis il y a 1 an

Mes dernières sollicitations ont été prises en charge et traitées rapidement.

Mes dernières sollicitations ont été prises en charge et traitées rapidement.

Par rcg.pilotage il y a 1 an

Franck, merci d'avoir pris le temps de nous partager ton retour.  Ton avis est très important pour nous et nous permet de savoir que nous sommes sur la bonne voie.

Par Rivalis Rivalis il y a 1 an

Félicitation pour votre implication.

Réponse claires et précises. pas toujours évident de satisfaire tour le monde en voulant développer la tête de réseau et les conseillers en même temps. félicitation pour votre implication.

Par potentieltpme il y a 1 an

Merci pour ton retour, nous travaillons dur pour répondre à vos attentes et nous sommes heureux de savoir que tu es satisfait de nos services ! Belle journée.

Par Rivalis Rivalis il y a 1 an

les collaborateurs de la tête du réseau répond efficacement et sincèrement à mes besoins

Je constate que les collaborateurs de la tête du réseau répond efficacement et sincèrement à  mes besoins. merci et bravo à  toute l'équipe

Par pierre.aoun il y a 1 an

Bonjour Pierre, merci pour ce beau retour. Nous sommes ravis de savoir que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire sont appréciés. A bientôt !

OK

Ok

Par pjeauffre il y a 1 an

Philippe, merci d'avoir pris le temps de nous donner ton avis. Au plaisir d'échanger avec toi prochainement !

Concept intéressant pour tous les artisans

Concept intéressant pour tous les artisans

Par plourdel il y a 1 an

Bonjour Philippe, nous te remercions d'avoir pris le temps de nous partager ton avis. A bientôt !

Par Rivalis Rivalis il y a 1 an

Parfois les agendas des formateurs sont déjà pleins sur une semaine.

Bonjour parfois les agendas des formateurs sont déjà  pleins sur une semaine.

Par pietro.bevivino il y a 1 an

Bonjour Pietro, merci pour ton retour. Effectivement il peut y avoir des semaines plus chargées que d'autres en fonction des besoins des Conseillers. Dans ce cas de figure, nous t'invitons à contacter le Service Coordination Réseau afin de trouver une solution ensemble pour traiter ta demande :).

ras

Par philippe.weil il y a 1 an

Bonjour Philippe, merci d'avoir pris le temps de nous partager ton avis.

Découvrez ce nouveau métier passionnant

Découvrez ce nouveau métier passionnant

Par philippe.prejent il y a 1 an

Philippe, merci pour ce beau retour ! Nous sommes ravis de savoir que tu t'épanouis au quotidien dans ton métier de Conseiller Rivalis ! Bonne continuation à toi.

Un métier gratifiant

Un métier gratifiant

Par philippe.laumaille il y a 1 an

Bonjour Philippe, nous te remercions d'avoir pris le temps de nous partager ton avis. Bonne continuation à toi et à très vite !

Par Rivalis Rivalis il y a 1 an

Que du positif et quelle réactivité et dynamisme.

Que du positif et quelle réactivité et dynamisme. l'esprit correspond aux valeurs rivalis. cependant, je ne peux mettre 10 partout, il y a toujours des axes de progression. bravo à  toutes les équipes!!!!

Par philippe.audouit77 il y a 1 an

Philippe, merci beaucoup pour ce beau retour qui souligne l'implication de nos collaborateurs ! Au plaisir d'échanger avec toi prochainement.

Rien de particulier

Rien de particulier

Patrick, merci pour ton retour d'expérience. Nous sommes contents de savoir que tout se passe bien pour toi.