Avis Rivalis

Un accueil chaleureux

Une très bonne expérience que cette journée d’accueil. L’occasion de rencontrer de nouveau ou pour la première fois en face à face des personnes avec qui il a été possible d’échanger durant tout le parcours de recrutement.
Toujours un grand plaisir de constater l’ambiance à la fois professionnelle et décontractée, la relation bienveillante et l’implication de chacun dans la phase d’accueil des nouveaux conseillers.
Tout ceci contribue au sentiment de rejoindre et faire maintenant partie d’une grande famille.

Par Franck il y a 1 jour
Date d'expérience le 16/04/2024

Franck, merci pour ton retour. Ton avis est important et nous permet de savoir que nous sommes sur la bonne voie ! Bonne continuation à toi !

L'équipe Rivalis

Par Rivalis Rivalis il y a 20 heures

Je viens de faire ma journée d'accueil. Celle-ci c'est ...

Je viens de faire ma journée d'accueil. Celle-ci c'est très bien passée.
L'équipe est super! Valeurs , compétences , professionnalisme , sympathie ....
Ca rassure et ça donne confiance pour la suite !

Date d'expérience le 16/04/2024

Merci pour ce beau retour Guy ! Nous sommes contents de savoir que notre travail et nos efforts pour vous accompagner sont appréciés. A très vite !

Par Rivalis Rivalis il y a 21 heures

A propos de cette page

Rivalis conseille, accompagne et guider les dirigeants de TPE dans le pilotage de leur entreprise avec une méthode unique. En combinant un progiciel de pilotage au suivi mensuel par un conseiller dédié, Rivalis permet au chef d'entreprise d'optimiser la rentabilité de son entreprise sereinement.

Rivalis est bien plus qu'un simple réseau !

Rivalis est bien plus qu'un simple réseau ! C'est une famille.
Grâce à ses outils innovants et à son accompagnement personnalisé, j'ai pu optimiser mes performances entrepreneuriales et bénéficier d'un soutien inestimable de la part d'une communauté engagée.
Je recommande vivement Rivalis à tous les entrepreneurs désireux de réussir et de s'épanouir dans leur activité.

Par Fabien LEFEBVRE il y a 1 mois
Date d'expérience le 15/03/2024

Merci pour ce beau retour Fabien ! Nous sommes contents de savoir que notre travail et nos efforts pour vous accompagner sont appréciés. Nous te souhaitons une très bonne continuation. A très vite !  L'équipe Rivalis,

Par Rivalis Rivalis il y a 1 mois

Rivalis est une grande et agréable surprise !!!

Rivalis est une grande et agréable surprise. J'ai participé début septembre 2023 à la session de sélection au siège sociale à Loglheim, Rivalis est venu me chercher jusqu'à la gare de Colmar avec une navette privatisée, j'ai été accueillie chaleureusement, les équipes ainsi que les locaux m'ont été présentés. La journée a été très intense mais riche en informations permettant de se faire une réelle opinion sur Rivalis. Tout le reste du processus de recrutement a été à la hauteur de cette journée de sélection, avec des personnes avenantes, compétentes et toujours disponibles pour répondre à la moindre question.

Par Audrey Lepicouche il y a 5 mois
Date d'expérience le 19/10/2023

Merci pour ce beau retour Audrey ! Nous sommes contents de savoir que notre travail et nos efforts pour vous accompagner sont appréciés. Très bonne continuation à toi !

Par Rivalis Rivalis il y a 5 mois

Journée enrichissante riche et variée.

Troisième venue au siège, accueil au top, temps rentabilisé avec une série d entretients et de rencontres.
Journée riche et variée, pleine de partages et de "promesses" pour un avenir et une collaboration aussi fructueuse qu enrichissante.
J ai hâte de me lancer !
J aime ce coté indépendant mais "cocooné" !

Par Marie Halbeisen-Lussu il y a 5 mois
Date d'expérience le 19/10/2023

Merci, d'avoir pris le temps de nous partager ton avis Marie !

A très vite !

Par Rivalis Rivalis il y a 5 mois

Une équipe simple accessible compétente et humaine. ...

Une équipe simple accessible compétente et humaine. Je recommande.

Par Franck il y a 8 mois
Date d'expérience le 26/07/2023

Bonjour Franck, nous te remercions pour ton commentaire et nous sommes ravis de savoir que tu es satisfait de l'accompagnement de nos équipes. C'était un plaisir de t'accueillir à Logelheim pour cette journée d'accueil !

A bientôt !

Par Rivalis Rivalis il y a 8 mois

Excellente journée d'intégration chez Rivalis

Très heureux d'avoir rejoint le réseau Rivalis.
Beaucoup de plaisir d'avoir rencontré à nouveau des collaborateurs très agréables

Par SIMON KAFUMA il y a 9 mois
Date d'expérience le 27/06/2023

Merci, d'avoir pris le temps de nous partager ton avis Simon ! C'était un plaisir de t'accueillir à Logelheim. A très vite !

Par Rivalis Rivalis il y a 9 mois

Très bonne journée très enrichissante

Très bonne journée très enrichissante, collaborateurs très agréables avec nous, merci

Par ESCRIVA Elodie il y a 9 mois
Date d'expérience le 27/06/2023

Merci, d'avoir pris le temps de nous partager ton avis sur la journée d'accueil à laquelle tu as participé, Elodie  ! Très bonne continuation à toi et à bientôt.

Par Rivalis Rivalis il y a 9 mois

Formation pour les nouveaux conseillers : Top!

Formation pour appréhender au mieux le métier de conseiller très qualitative avec des intervenants bienveillants et à l'écoute. Les journées ont été riches d'enseignements, de partages et d'outils à appliquer.

Par Florence il y a 9 mois
Date d'expérience le 15/06/2023

Merci pour ce beau retour sur la formation que tu as suivie, Florence ! Nous sommes contents de savoir que notre travail et nos efforts pour vous accompagner sont appréciés.  Très bonne continuation à toi et à très vite !

Par Rivalis Rivalis il y a 9 mois

Une équipe, une marque et une méthode engagées à 200% ...

Une équipe, une marque et une méthode engagées à 200% au service du développement et du bien entreprendre des artisans, commerçants et professions libérales.
Un réseau de conseiller qui s'engage pour leurs clients partout en France pour enfin ouvrir les portes du pilotage d'entreprise aux TPE.

Par Martinez Nicolas il y a 9 mois
Date d'expérience le 13/06/2023

Nicolas, merci pour ton retour d'expérience sur ton métier de Conseiller Rivalis. C'est bien cela la force de notre réseau, des Hommes et des Femmes engagés au quotidien pour accompagner des dirigeants de TPE ! Bonne continuation à toi et à très vite !

L'équipe Rivalis

Formation RIVALIS

La semaine dernière, j'étais 4 j au siège de RIVALIS à Logelheim pour suivre une formation complémentaire suite à mon démarrage d'activité . Ce fût riche d'expérience grâce aux formateurs et un programme bien établi . Merci encore à tous les collaborateurs et formateurs de RIVALIS . C'était top 📈🚀😉

Par Philippe Buys il y a 9 mois
Date d'expérience le 12/06/2023

Merci, d'avoir pris le temps de nous partager ton avis sur la formation Philippe ! Très bonne continuation à toi. L'équipe Rivalis,

Par Rivalis Rivalis il y a 9 mois

La force d'un réseau d'experts

La force d'un réseau, c'est ce qui qualifie la puissance et l'efficacité de travailler en tant qu'indépendant avec l'appui d'un réseau et d'une organisation comme Rivalis.
La semaine dernière j'ai eu la chance de participer pour la seconde fois à une formation dédiée uniquement aux conseillers RIVALIS.
l'avantage de cette formation est qu'elle soit animée par des gens issus du terrain. En effet les formateurs sont eux-mêmes conseillers RIVALIS depuis plusieurs années. Grâce au partage d'expériences et à la richesse des échanges entre conseillers, nous entretenons notre expertise réciproques afin d'être toujours plus performants pour nos clients.

Par DUBUS Rémi il y a 9 mois
Date d'expérience le 12/06/2023

Merci pour ce beau retour Rémi ! Nous sommes contents de savoir que notre travail et nos efforts pour vous accompagner sont appréciés. La formation est effectivement fondamentale à nos yeux.
A très vite, L'équipe Rivalis,

Par Rivalis Rivalis il y a 9 mois

Excellente journée d'intégration !

Excellente journée d'intégration !
Très heureux d'avoir rejoint le réseau Rivalis.
Beaucoup de plaisir d'avoir rencontré à nouveau les équipes du siège et de travailler ensemble.

Par Stéphane RODRIGUEZ il y a 11 mois
Date d'expérience le 12/05/2023

Merci pour ce beau retour Stéphane ! Nous sommes contents de savoir que notre travail et nos efforts pour vous accompagner sont appréciés.  Très belle continuation à toi et à bientôt !

Par Rivalis Rivalis il y a 11 mois

Conseiller depuis près d'un an et demi, je pratique ...

Conseiller depuis près d'un an et demi, je pratique un métier où je m'enrichi intellectuellement et humainement.
Un beau métier pas toujours facile avec des inquiètudes de chef d'entreprise mais une très belle aventure.

Par remi.dubusperso il y a 1 an
Date d'expérience le 20/10/2022

Rémi, nous te remercions d'avoir partagé ton expérience et nous sommes ravis de lire que tu es satisfait et que tu t'épanouies dans ton métier de Conseiller Rivalis. Bonne continuation à toi et à très vite !

Par Rivalis Rivalis il y a 1 an

Une entreprise à l'écoute et dans l'ère du temps

Rivalis met a disposition une méthode, un savoir-faire, un réseau de conseillers compétents, un outil performant, une formation tout au long de la vie du conseiller et un soutien permanent.

Par MCM Conseil il y a 1 an
Date d'expérience le 19/10/2022

Merci beaucoup pour ce super retour d'expérience Guillaume qui représente bien notre réseau, nous sommes ravis de savoir que tout se passe pour le mieux pour toi. Belle continuation à toi, l'équipe Rivalis.

UNIQUE

Experience depuis 16 ANS, Que dire:
J ai vu un reseau s agrandir
un produit et une methode en constante evolution
une equipe qui est devenue une famille
De superbes rencontres et des moments géniaux

Par v.cordonnier il y a 1 an
Date d'expérience le 19/10/2022

Vincent, voici une belle histoire qui dure, nous sommes ravis de te compter parmi nous ! Très bonne continuation à toi et à bientôt !

Accompagnement efficace

Un accompagnement très appréciable et efficace me permettant de m'épanouir professionnellement, je me sens épaulé et soutenu!

Par BECAMEL il y a 1 an
Date d'expérience le 19/10/2022

Francis, nous te remercions d'avoir partagé ton expérience et nous sommes ravis de lire que tu es satisfait et que tu t'épanouies dans ton métier de Conseiller Rivalis. Bonne continuation à toi et à très vite !

Par Rivalis Rivalis il y a 1 an

Très bon accueil au sein de la famille Rivalis

Très bon accueil au sein de la famille Rivalis depuis mon arrivée. Très bien accompagné à chaque étape de l'intégration et de la formation par une équipe bienveillante et très à l'écoute.
Bref, jusqu'ici tout est parfait et donne envie de découvrir les étapes suivantes de cette belle aventure humaine.

Date d'expérience le 30/06/2022

Bonjour David, nous te remercions pour ton commentaire et nous sommes ravis de savoir que tu es satisfait de l'accompagnement de nos équipes. A très vite !