Avis Rivalis

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Rivalis.

ras [Résolu]

Ras

Merci pour ton retour Xavier, nous t'invitons à nous partager toute remarque ou suggestion qui pourrait nous permettre d'améliorer notre qualité de service. Au plaisir d'échanger avec toi prochainement.

Par thierry.danse il y a 1 an

Bonjour Thierry, merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous t'invitons à nous partager toute remarque ou suggestion qui pourrait nous permettre d'améliorer la qualité de nos services. Au plaisir d'échanger avec toi prochainement.

A propos de cette page

Rivalis conseille, accompagne et guider les dirigeants de TPE dans le pilotage de leur entreprise avec une méthode unique. En combinant un progiciel de pilotage au suivi mensuel par un conseiller dédié, Rivalis permet au chef d'entreprise d'optimiser la rentabilité de son entreprise sereinement.

Prise en compte des demandes dans des délais corrects

Prise en compte des demandes dans des délais corrects, réponses en général utiles et pertinentes.

Par philippe.bertrand1954 il y a 1 an

Bonjour Philippe, merci d'avoir pris le temps de nous partager ton avis ! N'hésite pas à revenir vers nous pour nous faire part de tes suggestions pour améliorer la qualité de nos services.

Merci pour votre aide.

Merci pour votre aide.

Par pascal.termignon il y a 1 an

Bonjour Pascal, merci pour ton commentaire ! Nous sommes heureux de savoir que notre travail et nos efforts pour vous accompagner sont appréciés. Bonne continuation à toi !

ras

Par marilyne.delahaye il y a 1 an

Merci pour ton retour Marilyne et n'hésite pas à nous faire part de tes remarques et suggestions pour améliorer la qualité de nos services. Bien à toi.

No comment

No comment

Par maricheil.vuidibio il y a 1 an

Merci d'avoir pris le temps de nous partager ton avis Maricheil et n'hésite pas à nous faire part de tes remarques ou suggestions en contactant le Service Coordination Réseau. Au plaisir d'échanger avec toi prochainement.

Amelioration du service

Amelioration du service

Par lionel.thomas il y a 1 an

Merci Lionel, d'avoir pris le temps de nous partager ton avis. N'hésite pas à nous faire part de tes remarques ou suggestions en contactant le Service Coordination Réseau. Bien à toi.

Par Rivalis Rivalis il y a 1 an

Un métier passionnant et une tête de réseau qui répond globalement à  nos attentes

Par kuntschmannc il y a 1 an

Christophe, nous te remercions d'avoir partagé ton expérience et nous sommes ravis de lire que tu es satisfait et que tu t'épanouies dans ton métier de Conseiller Rivalis. N'hésite pas à contacter le Service Coordination Réseau pour nous faire part de tes suggestions ou remarques. Bonne continuation à toi et à très vite !

Par Rivalis Rivalis il y a 1 an

Le changement de CRM est perturbant dans mon organisation

Le changement de crm est perturbant dans mon organisation, je perds du temps et à  ce jour je pense que je vais perdre en efficacité. nocrm répondait parfaitement à  mon besoin, le nouveau ne semble pas être fait pour les conseillers :-(

Par jean-matthieu.heller il y a 1 an

Bonjour Jean-Matthieu, merci d'avoir pris le temps de nous partager ton avis. Nous t'invitons à contacter le Service Coordination Réseau pour en discuter plus longuement ensemble :).

Par Rivalis Rivalis il y a 1 an

BEAUCOUP DE DIFFICULTE AU MOIS AOUT ...

Beaucoup de difficulte au mois aout ...

Par jean-michel.bonnet il y a 1 an

Développement du réseau RIVALIS

Développement du réseau rivalis

Par bertrand-druon il y a 2 ans

Une équipe toujours aussi performante, malgré le contexte actuel

Une équipe toujours aussi performante, malgré le contexte actuel, pour imaginer et mettre en oeuvre des solutions aux services des tpe et de leur conseillers.

Par amaury il y a 2 ans

J'attends le retour de ma demande

J'attends le retour de ma demande pour augmenter la note à  la prochaine enquête

Par alexandre.cridelich il y a 2 ans