Avis Rivalis

Regrets amère d'avoir signé, deux ans et deux clients, ...

Regrets amère d'avoir signé, deux ans et deux clients, malgré l'application de la fameuse méthode. Mon crédit est à peine couverts et je ne parle pas des frais annexes. Heureusement que j'ai pris une seconde activité qui me permet de survivre.

Par Nicolas il y a 1 an
Date d'expérience le 29/06/2022

Nous sommes désolés, Nicolas, de cette situation. Mais vous savez bien que dès l’information préalable apportée par RIVALIS, nous attirons l’attention des candidats dont vous, sur un élément sans lequel l’activité ne peut prospérer : les nécessaires démarches dans la recherche de prospects. Cette phase cruciale doit être réalisée avec une grande acuité et lorsqu’un conseiller ne réussit pas, c’est systématiquement cette phase qui n’a pas été réalisée comme il le fallait. En l’absence d’une prospection efficace, il ne peut y avoir de réussite.

Comme les autres conseillers, vous avez pris l’engagement de mettre tous les moyens en œuvre pour obtenir les rendez-vous de présentation Rivalis auprès des chefs d’entreprise, avec une prospection terrain et téléphonique, de la publicité, la recherche de prescripteurs et plus généralement beaucoup de communication.

De son côté, Rivalis met en œuvre tous les outils, la formation, le coaching et les supports nécessaires pour accompagner le Conseiller Rivalis vers l’atteinte de ses objectifs. Ces moyens sont tenus à disposition de façon illimitée auprès du Conseiller, il suffit de nous solliciter pour que nous puissions mettre à disposition les ressources nécessaires.  Rien n’est perdu à ce stade.

Nous nous vous invitons à contacter directement nos services par mail : [email protected] ou par téléphone au 03 89 29 25 67. Ils seront à votre disposition pour vous rappeler les stratégies utiles à la réussite, et plus généralement pour vous aider.

Dans cette attente, soyez assuré, Nicolas, de nos sentiments dévoués et les meilleurs.

Par Rivalis Rivalis il y a 1 an

A propos de cette page

Rivalis conseille, accompagne et guider les dirigeants de TPE dans le pilotage de leur entreprise avec une méthode unique. En combinant un progiciel de pilotage au suivi mensuel par un conseiller dédié, Rivalis permet au chef d'entreprise d'optimiser la rentabilité de son entreprise sereinement.

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Rivalis.

lenteur de la mise en place de la formation de ma salarié

Au delà  de la lenteur de la mise en place de la formation riv'académy de ma salarié, le fait que l'inscription demandée n'ai pas été transmise aux personnes concernées est très préjudiciable pour moi. d'autant plus qu'il n'y a pas de solution acceptables qui ont été apportées.

Par kevin il y a 1 an