Avis Rivalis

Peu de suivi et de support
Soucis de suivi administratif

Par amandine.ej.bernard il y a 9 mois
Date d'expérience le 06/07/2023

Bonjour Amandine, merci d'avoir pris le temps de nous partager ton avis. Un collaborateur du service coordination réseau va rapidement prendre contact avec toi, afin de trouver une solution ensemble pour traiter au mieux ta demande.

Par Rivalis Rivalis il y a 9 mois

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Rivalis.

Aucun prospect qualifit

Aucun prospect qualifit

Par philipperiche02 il y a 1 an

Bonjour Philippe, nous te remercions d'avoir pris le temps de nous partager ton avis. N'hésite pas à nous contacter pour que nous puissions en discuter plus longuement. Bien à toi.

A propos de cette page

Rivalis conseille, accompagne et guider les dirigeants de TPE dans le pilotage de leur entreprise avec une méthode unique. En combinant un progiciel de pilotage au suivi mensuel par un conseiller dédié, Rivalis permet au chef d'entreprise d'optimiser la rentabilité de son entreprise sereinement.

interlocuteurs présents et compétents pour résoudre des problèmes techniques

Les interlocuteurs sont présents et compétents pour résoudre des problèmes techniques. néanmoins sur des points plus structurels le niveau d'écoute est très faible.

Par olivier.royer il y a 1 an

Olivier, merci d'avoir pris le temps de laisser de nous partager ton avis. Nous restons bien évidemment disponibles si tu souhaites en discuter plus longuement avec nous. Pour ce faire, nous t'invitons à contacter le Service Coordination Réseau directement. Bien à toi.

La prise en compte des demandes est réalisée

La prise en compte des demandes est réalisée

Par laurent.obrier il y a 1 an

Bonjour Laurent, nous te remercions pour ton commentaire et nous sommes ravis de savoir que tu es satisfait de l'accompagnement de nos équipes. A bientôt !

Par Rivalis Rivalis il y a 1 an

J'aurai aimé un retour comme quoi on allait traiter ma demande.

J'ai envoyé un mail le 11/06 suite au tour de france et je n'ai pas eu de retour alors que ma présidente de région qui était en copie du mail l'a bien reà§u. j'aurai aimé un retour pas immédiat mais comme quoi on allait traiter ma demande.

Par frederic.kleinberg il y a 1 an