Avis Rivalis

L’accueil, le timing de la journée, les échanges avec ...

L’accueil, le timing de la journée, les échanges avec l’équipe et les nouveaux conseillers Rivalis sont les points positifs, en revanche, les interventions entrecoupées sont précoces dans le processus d’intégration

Par Bernard CAYE il y a 4 semaines
Date d'expérience le 20/03/2024

Merci Bernard, d'avoir pris le temps de nous partager ton avis !

Par Rivalis Rivalis il y a 3 semaines

Accompagnement de qualité

Rivalis propose un réel accompagnement et soutien constant. Les formations sont à la hauteur des attentes même au-delà. Elles permettent de concrétiser toutes les notions d'e-learning acquises en amont et de rassurer sur les futurs rendez-vous prospects/clients.

Par Diane Valetta il y a 9 mois
Date d'expérience le 23/06/2023

Merci, d'avoir pris le temps de nous partager ton avis Diane !

Par Rivalis Rivalis il y a 9 mois

A propos de cette page

Rivalis conseille, accompagne et guider les dirigeants de TPE dans le pilotage de leur entreprise avec une méthode unique. En combinant un progiciel de pilotage au suivi mensuel par un conseiller dédié, Rivalis permet au chef d'entreprise d'optimiser la rentabilité de son entreprise sereinement.

très bonne formation

très bonne formation avec pas mal de rappel sur le niveau 1,2 et 3.
Très intéressant

Par Jacky Frankreich il y a 11 mois
Date d'expérience le 21/04/2023

Merci, d'avoir pris le temps de nous partager ton avis Jacky!

Par Rivalis Rivalis il y a 11 mois

Rivalis - humain, expert, support, réseau ...

Rivalis apporte expertise, méthode, support, réseau collaboratif, réseau client, réseau partenaire.
Rivalis a par dessus tout une communication humaine... le respect et l'écoute sont des valeurs que je constate plus que présentes depuis la début de notre collaboration.

Par MATHILDE L. il y a 1 an
Date d'expérience le 19/10/2022

Mathilde, merci beaucoup pour ton retour. Ton avis est important et nous permet de savoir que nous sommes sur la bonne voie ! Bonne continuation à toi !

L'équipe Rivalis

Par Rivalis Rivalis il y a 1 an

Avec RIVALIS, voyez votre avenir sereinement !

J'ai intégré le Réseau RIVALIS , il y a bientôt un an et je suis ravi . Les produits mis en avant tels que HENRRI sont vraiment performants et apportent une vraie différenciation pour aider les patrons de TPE dans leur stratégie afin d'améliorer sans cesse leur rentabilité et sans stress pour l'avenir .

Par Philippe Buys il y a 1 an
Date d'expérience le 19/10/2022

Merci pour ce super commentaire Philippe ! Nous travaillons dur pour répondre à vos attentes et nous sommes heureux d'apprendre quand nous avons atteint notre objectif ! Belle continuation à toi et à très vite.

Par Rivalis Rivalis il y a 1 an

Avec RIVALIS, votre entreprise garde le cap!

Je suis conseillère en pilotage et partenaire de RIVALIS depuis 8 ans. J'accompagne et je forme avec bonheur des dirigeants de TPE qui, grâce à la méthode RIVALIS, ont pu voir leurs entreprises se développer ou parfois, se maintenir malgré les aléas actuels.

Par losange.conseils il y a 1 an
Date d'expérience le 30/06/2022

Nathalie, merci pour ton commentaire ! Nous sommes ravis de savoir que tout se passe pour le mieux pour toi dans ta vie de Conseillère Rivalis. A bientôt !

RIVALIS, booster d'entreprises

Conseiller RIVALIS depuis 15 ans, je suis heureux de réaliser ce métier et d'avoir permis à mes clients de grandir et de s'accomplir. Pour certains c'étaient les remettre sur le bon chemin et réaliser des "rêves" qu'ils croyaient oubliés, et pour d'autres c'était porter l'entreprise déjà bien portante, à un niveau d'excellence supérieure. RIVALIS avec sa méthode et l'accompagnement de son conseiller est un véritable "booster" pour l'entreprise. RIVALIS ne s'adresse pas qu'aux entreprises en difficultés comme beaucoup le croient encore, mais bien à toutes les entreprises sans exception. Aujourd'hui j'ai un seul grand regret, c'est de ne pas avoir connu RIVALIS plus tôt, car c'est bien de se métier que je rêvais depuis longtemps

Par Gérard SIMONIN il y a 1 an
Date d'expérience le 29/06/2022

Bonjour Gérard, merci pour ton super commentaire ! Nous sommes ravis de savoir que tout se passe pour le mieux pour toi dans ta vie de Conseiller Rivalis et nous sommes fiers de te compter parmi nous. A bientôt !

Par Rivalis Rivalis il y a 1 an

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Rivalis.

RAS

Ras

Par yves.pottier il y a 1 an

Yves, merci d'avoir pris le temps de nous partager ton avis. Nous sommes ravis de savoir que tout se passe bien pour toi.

Par Rivalis Rivalis il y a 1 an

J'ai particulièrement apprécié le contact avec les gens du siège. [Résolu]

J'ai particulièrement apprécié le contact avec les gens du siège.

Par xavier.wisniewski il y a 1 an

Xavier, nous te remercions d'avoir pris le temps de nous partager ton avis et nous sommes ravis de savoir que tu apprécies l'accompagnement des équipes de Rivalis.

RAS

Ras

Par viven.binamicka il y a 1 an

Bonjour Viven, merci pour ton retour, nous sommes ravis de savoir que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire sont appréciés.

Bon accueil

Bon accueil

Par xavier.anne il y a 1 an

Merci pour ton retour Xavier, nous sommes heureux de savoir que tu apprécies la qualité des échanges avec les membres de l'équipe.

Par Rivalis Rivalis il y a 1 an

l'accueil est toujours bienveillant et chaleureux

L'accueil est toujours bienveillant et chaleureux

Par valerie.cerbelaud il y a 1 an

Bonjour Valérie, merci beaucoup pour ton commentaire. Nous sommes heureux de savoir que tu es satisfaite de l'accueil des équipes ! Belle journée à toi.

Bonne réactivité des interlocuteurs

Bonne réactivité des interlocuteurs qui trouvent rapidement la réponse à  notre besoin

Par vincent.prevost il y a 1 an

Bonjour Vincent, merci pour ton retour d'expérience. Ton avis est précieux pour nous et nous permet de savoir que nous sommes sur la bonne voie ! Au plaisir d'échanger avec toi prochainement.

Aucun

Aucun

Par thierry_billerey il y a 1 an

Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer Thierry.

Par Rivalis Rivalis il y a 1 an

Plus que jamais le métier de Conseiller RIVALIS a tout son sens.

Plus que jamais le métier de conseiller rivalis a tout son sens.

Par tid.conseil il y a 1 an

Thierry, nous te remercions d'avoir partagé ton expérience et nous sommes ravis d'entendre que tu es satisfait et t'épanouis dans ton métier de Conseiller Rivalis. Bonne continuation à toi et à très vite !

Bon produit

Bon produit

Par tbconseils il y a 1 an

Bonjour Thierry, merci pour ton retour d'expérience.

Par Rivalis Rivalis il y a 1 an

Jusqu'à  présent j'apprécie la qualité, la réactivité de l'accompagnement pour intégrer le réseau

Par stephollu2944 il y a 1 an

Bonjour Stéphane, toute l'équipe te remercie pour ce beau retour qui valorise le travail de nos équipes. A bientôt !

Par Rivalis Rivalis il y a 1 an

bravo à  l'équipe pour votre suivi !

Bravo à  l'équipe pour votre suivi !

Par stephane.varlet il y a 1 an

Bonjour Stéphane, merci pour ce beau retour. Nous sommes ravis de savoir que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire sont appréciés. A bientôt !