Avis Rivalis

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Rivalis.

Le conseil est une aventure passionnante et Rivalis est une bonne solution.

Le conseil est une aventure passionnante et rivalis est une bonne solution.

Par magretlaurent il y a 1 an

Laurent, nous te remercions d'avoir partagé ton expérience et nous sommes ravis de lire que tu es satisfait et que tu t'épanouies dans ton métier de Conseiller Rivalis. Bonne continuation à toi et à très vite !

Par Rivalis Rivalis il y a 1 an

Relations compliquées du fait des particularités polynésiennes

Relations compliquées du fait de la distance et de l'isolement géographique, du décalage horaire (12h) et des particularités polynésiennes (monnaies, réglementation,..)

Par manuiaconseils il y a 1 an

Bonjour Fanny, merci d'avoir pris le temps de nous partager ton avis. Nous t'invitons à contacter le Service Coordination Réseau afin de trouver une solution ensemble pour traiter au mieux ta demande :).

Par Rivalis Rivalis il y a 1 an

Très bon accueil, bonne écoute et réponse immédiate

Très bon accueil, bonne écoute et réponse immédiate aux questions ou dans les 24 heures.

Par luc.questel il y a 1 an

Luc ,merci pour ton retour. Ton avis est important et nous permet de savoir que nous sommes sur la bonne voie ! Bonne continuation à toi !

Par Rivalis Rivalis il y a 1 an

particulièrement réactive et compétente.

Mon interaction ce mois-ci a été avec le support henrri. houda a été particulièrement réactive et compétente.

Par louis.adande il y a 1 an

Bonjour Louis, nous te remercions vivement pour ton message très sympathique ! Nous sommes ravis d'apprendre que tu es satisfait de l'accompagnement et des échanges que tu as avec les membres de l'équipe. A très vite !

ras

Ras

Par losange.conseils il y a 2 ans

Merci, d'avoir pris le temps de nous partager ton avis !

Bonne réactivité du réseau

Bonne réactivité du réseau

Par lesgiscarels il y a 2 ans

Rémy, merci pour ton retour. Ton avis est important et nous permet de savoir que nous sommes sur la bonne voie ! Bonne continuation à toi !

Par Rivalis Rivalis il y a 1 an

donner encore plus de visibilité sur les fonctionnalités détaillées Henrri à venir

Donner encore plus de visibilité sur les fonctionnalités détaillées henrri à  venir (par ex. facture d'acompte, je ne sais pas ce qui va arriver et quel impact pour les clients). marketing web : encore des progrès à  faire pour la qualification des contacts envoyés sur rivamoa. ...

Par laurent.chardac il y a 2 ans

Bonjour Laurent, merci d'avoir pris le temps de nous partager ton avis. Nous prenons bonne note de tes suggestions et nous t'invitons à contacter le Service Coordination Réseau pour en discuter plus longuement ensemble :).

Par Rivalis Rivalis il y a 1 an

plaisir à travailler en si bonne compagnie avec le réseau Rivalis

Toujours autant de plaisir à  travailler en si bonne compagnie avec le réseau rivalis. merci.

Par laurent.coussediere il y a 2 ans

Merci pour ce beau retour Laurent! Nous sommes contents de savoir que notre travail et nos efforts pour vous accompagner sont appréciés.

Par Rivalis Rivalis il y a 1 an

ma problématique est toujours traitée rapidement et efficacement

Mention spéciale pour le chat henrri. en ce qui me concerne, ma problématique est toujours traitée rapidement et efficacement

Par laure.demerson il y a 2 ans

Merci pour ce beau retour Laure ! Nous sommes contents de savoir que notre travail et nos efforts pour vous accompagner sont appréciés.

Par Rivalis Rivalis il y a 1 an

Une équipe toujours à  l'écoute.

Une équipe toujours à  l'écoute.

Par khadija.akhenkham il y a 2 ans

Khadija, merci pour ton retour. Ton avis est important et nous permet de savoir que nous sommes sur la bonne voie ! Bonne continuation à toi !

Par Rivalis Rivalis il y a 1 an

Ce mois ci j'ai surtout travail avec l'équipe Rivacentrale.

Ce mois ci j'ai surtout travail avec l'équipe rivacentrale.

Par jfn.conseil il y a 2 ans

Jean-François, merci d'avoir pris le temps de nous partager ton retour et de souligner l'implication et le travail de l'équipe Rivacentrale.

Par Rivalis Rivalis il y a 1 an

Excellent support de l'ensemble des équipes.

Excellent support de l'ensemble des équipes.

Par jeanpascual il y a 2 ans

Bonjour Juan, nous te remercions pour ton commentaire et nous sommes ravis de savoir que tu es satisfait de l'accompagnement de nos équipes. A bientôt !

Toujours très réactif et professionnel

Toujours très réactif et professionnel

Bonjour Jean-François, nous te remercions pour ton commentaire et nous sommes ravis de savoir que tu es satisfait de l'accompagnement de nos équipes. A bientôt !

Par Rivalis Rivalis il y a 1 an

Je suis très satisfait de l'accueil, du professionnalisme et de l'écoute des différents intervenants

Par jerome il y a 2 ans

Bonjour Jérôme, nous te remercions vivement pour ton message très sympathique ! Nous sommes ravis d'apprendre que tu es satisfait de l'accompagnement et des échanges que tu as avec les membres de l'équipe. A très vite !

Henrri a plusieurs avantages par rapport à R5

Henrri a plusieurs avantages par rapport à  r5 mais est plus lent d'utilisation pour les gros devis dommage

Par jeanleonm il y a 2 ans

Bonne réactivité du SCR

Bonne réactivité du scr

Par jcbuffet il y a 2 ans

Bonne réactivité

Bonne réactivité

Par herve.denorme il y a 2 ans

Vous pouvez compter sur RIVALIS pour vous accompagner

Vous pouvez compter sur rivalis pour vous accompagner, mais c'est à  chacun d'aller chercher ses clients. c'est le prix de l'indépendance.

Par hmertian il y a 2 ans

Aucun souci