Avis Rivalis

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Rivalis.

Bonne écoute de la part de la Tête de réseau

Très bon premier contact. bonne écoute de la part de la tête de réseau

Par fgillioz il y a 2 ans

Rien de plus

Rien de plus

Par fmrt.cogestion il y a 2 ans

La tête de réseau est aussi présente dans les moments plus compliqués. merci pour votre soutien

Par fgconseil.garcia il y a 2 ans

L'ensemble des échanges sont très constructifs

L'ensemble des échanges sont très constructifs et intéressants. mon ressenti est toujours aussi positif. merci

Par fabien.tourenne il y a 2 ans

Efficace.

Efficace.

Par f.ley il y a 2 ans

Parfait!

Parfait!

Par ew.conseil il y a 2 ans

Tête de réseau agréable et comptétente.

Tête de réseau agréable et comptétente.

Par elodie.spitz il y a 2 ans

Service sympathique et compétent.

Service sympathique et compétent.

Par elodie.fayos il y a 2 ans

Efficacité et bonne humeur, super

Efficacité et bonne humeur, super

Par eric.mollat il y a 2 ans

Très bien.

Très bien.

Par eric il y a 2 ans

Tout se passe très bien pour l'instant.

Tout se passe très bien pour l'instant.

Par Demeret.antoine il y a 2 ans

toujours satisfait de la réactivité de la tête de réseau RIVALIS

Je suis toujours satisfait de la réactivité de la tête de réseau rivalis et en particulier du support technique. je souhaiterais pour 2021 des fonctionnalités plus riches concernant les éditions des devis et des factures, par exemple avoir au moins 2 modèles par type de document.

Par dguillemet85 il y a 2 ans

on se sent bien accompagné pour le démarrage.

Réelle sensation d'environnement et surtout d'équipe bienveillante, plutà´t rassurant, on se sent bien accompagné pour le démarrage.

Par davidarchen il y a 2 ans

RAS

Ras

Par contact il y a 2 ans

super travail malgre le confinement

Super travail malgre le confinement

Par contact il y a 2 ans

Services de qualité

Services de qualité

Par carrie.dominique il y a 2 ans

grand sens de l'humain caractérisent parfaitement la Tête de réseau RIVALIS

Compétence, écoute, professionnalisme, réactivité et grand sens de l'humain caractérisent parfaitement la tête de réseau rivalis, mais également l'ensemble de ses collaborateurs.

Par cavd.consultancy il y a 2 ans